L'oublie Total!

3.2K 223 34
                                    

//Voilà une toute nouvelle version.J'espère qu'elle est meilleure que l'autre. \\


PDV JIMIN

Je dois partir retrouver Jungkook...mais....je ne me rappel plus de son visage...

Juste de son prénom,...Jungkook.... j'ai tout oublier de lui....

Son âge...

Sa famille...

Sa maison...

Sa rue...

Sa grandeur...

Sa voix...

Son rire....

Son sourire...


Mais pourquoi je pense à cette personne qui met presque' inconnu?
Est-il en rapport avec ce vide en moi?
Plus le temps avance plus j'oublie les choses .

Du genre les gens, mais moi aussi, à part mon prénom, je ne sais rien! Est-ce possible?

Je perds la mémoire c'est cela? Je ne peux même pas dormir en paix. Je fais des cauchemars, je me fais griffer le long de mon corps.

Je suis cloué dans une maison avec des pures inconnus, qui m' on gentiment hébergé.

Le même cauchemar, tous les soirs, qui dit la même chose. "Trouver mon amour" Mais qui est-ce?

Je ne veux pas vivre ainsi tous les jours, tous les nuits...

Je suis perdu, je veux me retrouver, mais cela est impossible. Pour l'instant je ne peux rien faire. Décevant pas vrai? Je me déçois.....




  -) Deux ans plus tard (-

Aujourd'hui est un grand jour. Je suis maintenant staff personnel pour un certain Jeon... jeon... euh j'ai oublié, mais il est Idol d'un groupe de Kpop, qui se nomme BTS. Le groupe le plus connue en espace de deux ans seulement. Un record.

Je me prépare convenablement avant de quitté ma petite demeure. Sans plus tarder je prends ma voiture, puis me dirige vers la salle d'entraînement.

// Éclipse du trajet \\

Je sors de ma voiture qui d'ailleurs devrait être changer. Elle est si vieille et moche que j'ai presque honte de la conduire.

J'entre dans la salle et je vois que les six hommes dansent sur leur dernière musique. Ils pratiquent tellement dur pour le show au Canada.

Et moi je suis le nouveaux qui ne sais rien. Je ne sais même pas où aller. Devrais-je les déranger?

Un homme me sort de mes pensés, c'était le cameraman.

<< Monsieur vous êtes?>> me dit-il en voulant une réponse

- Park Jimin, je suis le staff de Monsieur Jeon...Jeon...

<< Jeon Jungkook, oui c'est vrai! Suivez moi Jimin>> répond-t-il avec un sourire charmant

Je le suit sans dire un mot. Nous sommes présentement dans la salle de repos.

<< Voilà votre place! Vous devriez attendre votre Idol ici. Ensuite vous vous occupez de lui comme si votre vie en dépendait.>> me dit-il en me pointant l'endroit

- Compris

- Il ne devrait pas tarder à arriver.

Je fais" oui "de la tête puis m'assois sur la chaise à côté de celui de mon Idol. J'en profite pour prendre mon téléphone et faire des petites recherche sur mon supposé " partenaire  ".

Il a 19 ans, on le surnom Kookie ou Golden Maknae. Il est un danser et chanter il peut rapper il aime les Timberland Boots. Il aime faire de l'exercice et lire.

Bon je crois que j'en sais déjà beaucoup sur lui. J'entends du bruit derrière moi. C'était les membres qui venaient se reposer.

Je me lève et salut mon partenaire .

PDV JUNGKOOK

Cela fait déjà quatre heures qu'on pratiquent sans arrête. Nous voulons absolument bien paraître devant nos fans au Canada.

L'heure du repos est enfin arrivé. Je me précipite vers l'autre salle. Je vois un staff qui m'attend à ma place.

Il se lève et me salut. Mais qui est-ce? Je ne l'ai jamais vu au part avant.

- Qui es-tu?

<< Je me présent, je suis Park Jimin et je.... si je me trompe pas je suis votre staff pour toujours. >> dit-il en m'offrant un magnifique sourire.

<< Ah oui c'est vrai, dis-je en me grattant la tête , j'avais oublié >>

- Ce n'est rien. Que puis-je faire pour vous?

<< Commence par me tutoyer et ensuite essuie mon visage>> annonçais-je avant de m'assoir

- Bien..

Il prend une petite serviette et essuie délicatement mon visage luisant. Je ferme par la suite mes yeux afin de me reposer pour de bon.

<< Vous ne oops..tu ne veux rien d'autre?>> demanda-t-il

- Nah, tu peux disposer.

Sur ses mots, je met mes écouteurs puis  part la musique.

PDV JIMIN

Je regarde autour de moi et vois les staff qui remaquille les garçons et les fait manger.

Donc je décide de faire de même. Je pars prendre des brochettes de poulet ainsi que des points de pizza et un mini gâteau au chocolat. Avec une boisson non alcoolisé.

Je les dépose devant lui et je prend les pinceaux et le maquillage. Je l'approche de son visage, mais je change d'avis. Je prend finalement le lipstick et le passe sur ses fines lèvres.

Il me regarde surpris de mon acte.

<< Que fais-tu? >> dit-il surpris

<< J'ai j'ai cru que tu voudrais manger et que..tu voudrais un peu de retouche.>> dis-je timidement

••••••••••••••••••••=•••••••••••••••••••

Voilà j'espère que cela vous ai plus. Je devrais publier le prochain chap aujourd'hui ou bien demain.

Je ne sais pas trop quand.

Le beau pelage { JiKook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant