지국

2.1K 137 31
                                    


       

Je suis de retour🤗
J'espère que je n'ai pas trop pris de temps😅
Bonne lecture les enfants💕





Suis-je si important à ses yeux?

....

Sur ses mots je me retourne, le laissant s'habiller tranquille.

....

PDV JIMIN

Je fini de m'habiller et je sors de ma chambre pour retrouver Jungkook.

J'ouvre sa porte doucement. Je regarde vite fait la pièce et l'aperçoit sur son lit. Je marche jusqu'à lui sans trop faire de bruit.

Je me penche au-dessus, ses yeux sont clos. Je décide donc de m'allonger à côté de lui. Il n'ouvre toujours pas ces yeux, mais ce n'est pas si grave que ça. 

Je le regarde de plus en plus ... mais merde qu'il est mignon quand il dort . Je rapproche mon visage du sien petit à petit , puis je le vois bouger .

<< Mmh~...Jimin c'est toi?>> demande-t-il les yeux encore mi-clos

- Oui Kookie.

- Haha

Pourquoi rit-il? Je n'ai rien dit de drôle, non?

<< Mhh.. il y a quelque chose de drôle?!>> demande-je curieux

- Non! Juste...Tu es mignon.

Je rougie à ces derniers mots. Moi, mignon? J'ai envie de pleurer, la première fois qu'il l'avait sut que j'étais hybride, il m'avait carrément rejeté. Et maintenant, parce qu'il avait oublier le passé, il m'accepte. En faite, je crois.

- Merci

- Pas de problème...haha!

- Dit Kookie, est-ce-que tu...non laisse faire.

- Fait pas ton timide Minmin!

- Non non c'est bon...

Je pars de sa chambre, puis rentre dans la mienne. Merde que je suis con des fois . Je saute sur mon lit laissant Morphée me prendre .


PVD JUNGKOOK

J'ai pas pu dormir de tout la nuit à cause de cette phrase qui hante mon esprit : "dit Kookie est-ce-que tu ?"

Je sais, je ne devrais pas m'en faire mais c'était sûrement quelque chose d'intéressant. Tans pis, je me lève de mon lit et me dirige vers celle de Jimin.

- Minmin tu dors ?

- Quoi Jungkook ?

- Je voulais savoir...tu sais ce que tu m'avait dit  hier soir avant de sortir  de ma ...

- Je veux plus en parler... je veux dormir!

Le beau pelage { JiKook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant