O

2.8K 205 146
                                    

[1480 mots WoW je suis fière de moi]

"""""""

Never mind, je vais aller me coucher.

Oh putain! C'est vrai Jimin! Je prend mon portable et vérifie si je n'ai pas de nouvelle de l'hôpital.

Rien. Je le lance sur le sofa puis pense un peu. Peut-être si j'appel Jimin directement...j'entre dans ma chambre tout en tenant mon portable qui étais maintenant dans ma main.

Je compose son numéro avant de réalisé que le sien étais sur le lit. Mais pourquoi l'a-t-il laissé sur mon lit, le con?!

Bon j'ai qu'à dormir au  pire l'agence s'occupera de me trouver un autre Staff. Rien que ça. Franchement.

//Vendredi 15  \\

Je me suis réveillé du mauvais pied, non seulement j'ai mal dormi mais en plus j'ai super mal dans le dos.

De plus ce rêve bizarre, dont j'étais en train de me disputer avec un gars et mes parents ainsi que ma grand-mère.

Dans ce rêve merdique, j'étais gay, mes parents étaient contre et ma grand-mère pour. L'inconnu étais mon petit ami. Ils se disputaient rien pour ça.

Il pleurait et m'avait dit :<<Jungkook pourquoi tu ne veux pas m'aimer? Suis-je laid? Suis-je horrible? >> Sérieusement c'était l'un des rêves les plus bizarre que ma tête n'ai pu inventer.

Je me lève de mon très cher lit pour aller à la salle de bain où je pourrais faire mes besoins matinaux. Sans oublier mes vêtements et ma serviette.

//////:::://///:::::////:::::///::::://::::/

Une fois tout cela fini, je sors et me dirige vers la cuisine où Jin fessait à déjeuner. J'y prend une pomme et part rejoindre mes hyungs dans le salon, qui parlaient ensemble.

- Jungkook on déménagent dans une maison beaucoup plus luxueuse à nos valeurs, donc fait tes valises.

- D'accord, mais Yoongi hyung, je peux te poser une question?

- Cela dépend!

- Eh bien c'est à propos de hier!

<< Donc tu pourras me la poser quand que ne serions seul!>> dit-il en le regardant droit dans les yeux

- Tu viens?

- Où?

- Dans ma chambre.

- Pourquoi?

- Pour que nous puissions parler...

- Bon bon d'accord... j'arrive...

Il me suit jusqu'à ma chambre puis ferme dernière lui. Je m'assois sur mon lit et le fixe un peu.

<< Yoongi hyung...pourquoi...toi et Hoseok hyung vous vous embrassiez?>> demande-je un peu gêné

Le beau pelage { JiKook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant