Je vous juge!

3.7K 247 144
                                    


Toujours en le suppliant il lui enleva son chandail puis embrasse son cou. Jungkook le leva et le plaque sur le mur. Il le regarda droit dans les yeux.

Il le menace de le tuer si il ne voulait pas partir, mais Jimin voulait juste être accepté par lui. Lui seul... Encore une fois, Jimin ne perdit pas de temps et embrasse à nouveau son vis à vis.  Tout en mettant ses jambes autour de sa taille, ce qui fait avancer  Jungkook qui   est maintenant collé sur Jimin.

Ce dernier le poussa par terre et vient se mettre dessus lui, une main sur sa gorge. Serrant un peu plus sa prise.

<< Je t'aime....Jung....Kook>> dit-il avec difficulté

- Ah ouais? Tu en es sûr? Alors..!

Les parents de Jungkook s'étaient réveillés ainsi que sa grand-mère. Ils se dirigeaient vers l'endroit d'où venait des bruits parfois bizarre.

  Le père ouvrit la porte puis ils voient une scène qui n'a pas plus au parents de Jungkook.

   Jungkook torse nu, ses fesses sur la taille de Jimin, qui, celui-ci était nu comme un vers. Ses bras autour du cou de Jungkook, s'embrassaient avec tendresse. Leurs yeux fermés.

   La grand-mère trouvais cette scène a-do-rable! Elle n'avait jamais vue une scène aussi mignonne. Elle a toujours voulu qu'un de c'est enfant soit gay ou bien ses petits enfants.

Ce qu'elle voyait à l'instant la mettait dans un de ces états.

Jungkook et Jimin n'avaient pas remarqués qu'ils étaient venu dans la chambre.

Le père s'avançait vers Jungkook et pris une poignet de cheveux. Il les tirait ce qui avait surpris Jungkook.

<< Aïe >> se plaignait Jungkook

     Il venait de se faire projeter par son père. Sa tête se frappa contre le mur, ce qui lui fait un mal de chien.

Conte à Jimin, ne savant quoi faire, se cacha son...à la vu des autres,
"femelles".

La Mamie Jeon avait pris le drap qui était sur le lit, pour, par la suite le mettre sur Jimin. Ce qui lui rendit deux fois plus gêné.

    Jimin voyais son cher Maître se faire frapper, insulter et rejeté par son cher papa, qui était même pas son vrai, mais ça personne ne le savait. Sauf la mère bien sûr.

<< SALE...TU ES SALE...MAUVAIS GARÇON...!! >> cria son père tout en lui donnant un coup de pied au visage

<< Ehh arrête un peu...laisse mon petit fils aimer qui il veut! Il n'est pas sale. C'est toi le sale qui laisse pas son enfant vivre sa vie. Tu devrais avoir honte! SHAME ON YOU !!>> dit Mamie Jeon avec fierté

<< Ah oui? Alors tu crois d'être gay c'est bien?>> dit-il tout en s'avançant vers la Mamie

- Oui c'est bien idiot! J'ai toujours su que tu étais un homme mauvais! Va au diable et laisse mon p'tit fils vivre!

Le beau pelage { JiKook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant