V

2.4K 195 62
                                    


Sur ses mots il me griffa et disparus, me laissant seul par terre à moitié évanoui.

Toc toc toc

PDV JUNGKOOK

- Jimin? C'est Jungkook! Je suis vraiment mais vraiment désolé.

- Jimin?

- Jimin s'te plaît répond moi...d'accord je reconnaît mes erreurs, mais vraiment pardonne moi.

Ce n'est pas possible...mais qu'est-ce qui ma pris aussi à être un imbéciles comme ça?

Bon, c'est decidé, je vais ouvrir avec son accord ou non.

Je retrouve Jimin par terre, ne bougeant pas d'un seul poile. Est-ce qu'il dort ou il est inconscient? Je m'approche très doucement de son visage.

- Jimin?

Mhh...j'ai beau le secouer, il ne se réveille pas. Serait-il évanouit? Je le prend puis le dépose sur son lit.

Je le regarde attentivement. Ses yeux, son nez, ses joues, sa bouche et pour finir son corps.

<< J'ai l'impression que je t'ai déjà vu Jimin...>> me dis-je a voix basse

Sur ses mots je sors voir Jin pour qu'il puisse soigner Jimin correctement.

- Jin hyung, Jimin est mal...tu peux aller le soigner?

- Bien sûr, dans ta chambre?

- Non, la sienne!

- Parfait, j'y vais. Toi, va t'occuper de Tae. Il ne veut pas laisser J-hope tranquille.

- Ah Oui? Pourquoi?

- Il veut à tout pris savoir qui est l'heureux qui va être pour copain d'Hoseok.

- Alors comme ça...J-Hope serait réellement amou...

- Quoi?

- Nah rien hehe

Je vais rejoindre les deux bizarroïdes qui n'arrêtais pas de crier. Je prend TaeHyung par la taille puis le met sur l'autre divan.

<< Les gars vous êtes chiant à la longue!>> cria Yoongi sur les nerfs

<< C'est Jhope qui est chiant!!>> réplique TaeHyung boudeur

<< Noon c'est TaeHyung qui est chiant >> affirma J-Hope croissant ses bras contre lui

<< Vous êtes tous chiant! Vous emmerdez Jin hyung ainsi que moi, sans oublier Yoongi hyung! Fermer la et réglons cette affaire une fois pour toute!!>> repris-je tout en tapant mes mains ensemble

Ils ont tous arrêtés de parler et me regarde d'un aire choqué. C'est vrai que je n'avais jamais parler de même avant aujourd'hui.

Le beau pelage { JiKook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant