J'ai eu peur de moi

5.4K 317 91
                                    



- Quel joli nom Jungkook

- Sais...Maman?

- Oui chéri

- Peux voir amis avec chien?

-Non chéri pas avec ce lou... chien.

<< Pouquoi?>> dit-il commençant à pleurer

<< Parce que...ont...va aller acheter des jouets pour Chim Chim! Tu veux?>> dit-elle changeant de sujet.

<< OUIIII JOUETS POU CHIM CHIM. JOUETS POU CHIM CHIM>> dit-il excité

- Aller va te préparer mon coeur

- Chim Chim viens!?

- Mais il reste dans l'auto

- Oui

C'est ainsi que les Jeon partent a l'animalerie acheter des jouets pour le petit Chim Chim.

🦋

🦋

🦋

Les Jeon finis part revenir dans leur demeure avec Chim Chim. Jungkook, lui, était très excité que le chien ce réveil pour qu'ils puissent enfin jouer ensemble.

Après 10 longues minutes Chim Chim fini par se réveiller pour de bon. Le pauvre se demandait où il était-il ainsi qui étais ce jeune garçon qui se tenait devant lui.

Jungkook pris un miroir puis le mis devant Chim Chim et lui disa sans cesse "regarde toi beau" Malheureusement Jimin prend peur. Il ne voulais plus regarder dans le miroir.

Il s'était rendu compte qu'il n'était plus le même et il n'aimait pas ça. Il avait peur de lui. Il compris sa pauvre mère et était maintenant plus triste que jamais.

Jungkook ne cesse d'approcher le miroir devant Jimin, qui lui ne voulait pas revoir cette image.

Jimin s'immobilise puis regarde dans le miroir pendant une longue minute, puis décide de foncer dessus. Il voulait à tout pris briser ce miroir de malheur.

Malheureusement pour lui et pour Jungkook, il avait sauté sur Jungkook puis l'avait accidentellement mordu le doigt. La mère qui avait assistée à la scène, était terrifiée pour son enfant.

Elle accourue vers son garçon et le pris dans ces bras. Elle lui demanda plusieurs fois " Mon amour tu vas bien??" Elle regarda le loup d'un regard sombre. Elle allait enfin le mette dehors, voilà un bon prétexte pour le chasser de sa maison, pensa t-elle.

Jimin était désoler, il s'avance doucement  vers les Jeon puis se coucha par terre en fessant ce petit bruit qu'un chien fait quand qu'il est désoler ou bien triste.

La mère ne pu que le trouver adorable et puis elle ne veut pas que son fils soit triste de perdre son "chien". Ainsi Jimin est pardonner par Madam Jeon.

Elle pris Chim Chim dans ces bras et le caresse ainsi que Jungkook. Elle repartie dans la cuisine préparer à manger.

Le beau pelage { JiKook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant