Aide moi putain!

2.2K 149 5
                                    


Tout ça était relié?!

[ L'instant présent |Chiminie | June ]

J'étais bien installé sur mon maître quand que ce meurtrier m'oblige d'aller dans notre lieu secret pour mieux discuter.

À contre cœur, je sors des bras de mon Jungkook et part dans la salle de la délivrance, la salle qui est conçu pour soulager, le meilleur partenaire de l'homme en besoin.

J'actionne mes petites pattes vers se lieu remplie de bactéries.

Une fois rendu, je me tourne et nous sommes museau à museau. Nos regards se dévisagent violemment. Il prend la parole en premier me disant:

<< Sérieux, Jimin part et laisse moi seul avec Jungkook! Cet idiot ne te reconnaît pas et il n'est pas prêt à te reconnaître...>> dit-il froidement

<< Toi dégage. Jungkook est mon destin. Il est la personne, mon grand amour. Alors tu oublies parce qu'il est déjà mien et il me faut que du temps pour le faire tomber plus vite amoureux de moi. Tu n'as aucune chance, J U N E!>> répliquais-je sans plus lui porter attention

- Jimin?

<< Quoi?>> lui répondais-je méchamment

- Ta bouche !

<< J'ai pas de bouche connard puis ta gueule! >> fini-je par dit avant de retrouvé Jungkook pour de bon

Une fois dans la chambre, je fais le tour de la pièce parce que mon Maître manque à l'appel. Mais où est-il?

Maître? Maître?

Viens voir Chiminie! Aller viens voir bébé!

PDV JUNGKOOK
Après mes longues recherches auprès de l'agence au sujet de Park Jimin, j'ai pu savoir qu'il a été disparu, mais le problème....j'ai...vraiment l'impression...

Enfaite je...non...Park...Ji..........min.  Nahhh mais nan je délire.

Oh déjà 11:38 je dois faire la promenade à mes toutous.

Je me dirige vers ma chambre, me préparer avant de prendre tout se que j'ai besoin pour les chiots.

Je prends mes deux amours puis nous sortons du bâtiment, direction le parc à chiens.

Ils pourrons dépenser tout leurs énergies avec d'autres chiens.

Une fois rendu, je les laisse s'amuser et moi, je me repose un peu. Une jeune fille vient s'asseoir à côté de moi.

Vraiment elle était jolie. Elle commence la conversation, mais je ne répond que par oui et non.

Je n'aime pas trop parler avec les inconnus, mais je dois comme même être sociable avec le travail que je fais.

Bon il y grand temps de revenir à la maison. J'appel mes bébés et nous partons de ce parc.



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Le beau pelage { JiKook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant