Je me réveille à côté d'Housman.. je me lève sans faire de bruit.. mais il me retient..
Lui: tu n'es pas marié à lui mais tu as un enfant avec lui? Explique moi
-C'est juste un ami..
Lui: qui est le père de ta fille?
Je baisse la tête...
-Noham
Lui:...
Je relève la tête..
Lui: je comprends pas...
-j'étais déjà enceinte quand il est parti... je.. on c'est disputé le jour de mon départ.. c'était lui la cause..
Lui: il t'a trompé..
-il m'a annoncé le meutre de mon enfant...
Lui:..
-la première fois ou je suis allé à l'hôpital et qu'il vous a appelé.. il m'avait mis dans le coma et j'ai perdu mon bb..
Lui: tu nous a pas dit...
-JE LE SAVAIS PAS... IL venait de me l'annoncer..
J'éclate en sanglot.. il me prend dans ses bras...
Lui: Oh putin.. et moi qui te méprise je suis vraiment désolée...
[...]
Je dis au revoir à ma mère et je pars voir Kelthi je vais voir mon fils...
Hallasane ne veux plus se détacher de Housman...Chris est devenu bon pote avec mes frères donc tout va bien...
Je toque à sa porte...
Elle ouvre..
-Bonjour..
Kelthi: Bonjour? C'est pourquoi?
-Je suis venu voir mon fils...
Alors la elle a froncé les sourcils puis elle les a détendu elle m'a fais les gros yeux puis BIM une giffle pour moi après elle m'a prise dans ses bras...
[...]
Kelthi: Noham est parti avec Hallan ils reviennent plus tard...
-(je lui sourit)
Elle: tu sais Noham m'a dit pourquoi tu es parti..je suis vraiment désolé hbiba...
je la prend dans mes bras..
-il est où ton mari...
Elle: il est retourné en Égypte mais il revient bientôt inshallah
[...]
-Bon je dois y aller Kelthi...
Elle: D'accord je te donne l'adresse de Noham.
-Mais non t'inquiète pas je vais revenir tu m'appelle si Hallan est là?
Elle: d'accord hbiba..
Elle me raccompagne je lui fais la bise et pars...
J'arrive chez ma mère je gare la voiture... je rentre...
-Mamaannnnnn!!!!
Elle se jète dans mes bras.. plus elle grandi plus j'ai peur qu'Hallan me reni..
VOUS LISEZ
Destins liés à un Arabe II
Romance3ans après je reviens en France pour rendre visite à mes parents. . Comment se passera le retour d'Horiane? Comment Noham réagira-t-il? Aller lire le tome I si vous voulez comprendre avant de commencer. . NO PLVGIVT PLZ... @hmt11_