Je vous passe un mois. Avec ma famille il n'y a plus aucun contact dans le fond ça me blesse mais j'y prête pas plus attention.
Avec Noham c'est vraiment l'amour fou. Tout est carré. On est en Guadeloupe avec mes enfants. On va se marier là bas inshallah .
Chui contente, même si yaura pas ma famille. Ce sera hella.
On était à l'hôtel y'a 2jours. Flemme de retourner dans mon ancienne maison trop de souvenirs familiaux. Déjà que je suis plus en bon terme avec eux. Sa blesse
Aujourd'hui avec Hallassane on est chez ma tante et Noham et Hallan était à l'hôtel. C'est juste pour une journée, mais c'est déjà la mort.
On a décidé de ne pas faire de fête et de directement aller en lune de miel, les Hallas seront avec leurs cousins en Guadeloupe.
J'appréhende un peu mais on verra
Une fois sorti de la mairie je croise ma mère. J'ai grave beuggé.
Je me suis stoppé en fasse d'elle.
Au début elle ne souriait pas puis elle a commencé à agrandir ses lèvres et, en même temps que ses dents, ses perles d'eau sont sorties.
Je lui ai fait un câlin et je pleurais avec elle. Elle me chuchotait des mots doux. Elle me disait qu'elle était désolé. Elle se détache de moi.
Elle: Noham ya allah. Prends soin de ma fille in je te laisse une DERNIÈRE CHANCE wouldi. Ya rabi ne me déçois pas.
Puis elle lui a fait un câlin.
Et moi j'étais choqué déjà elle a parlé grave arabe alors qu'à la base...
Noham lui a chuchoté un truc vraiment inaudible mais je sais que ça lui a plus parce qu'elle souriait.
Ma mère voulait absolument qu'on fasse une "petite fête" mais on connaît les mamans in petite fête crari .
Bref notre avion partait à 22h on avait le temps.
C'était à la dernière minute donc c'était grave chaud..
Inutile de vous dire qu'il y avait du monde.
J'ai croisé Samuel et Hafa j'étais contente. J'avais un peu le seum que Shanonh n'était pas venu. Mbon.
J'ai vu Housman..
Il me regardait de loin.
Mon frère wesh, j'aimais pas la façon dont il me regardait c'était un mélange de "tu me manques" et de "je suis fière de toi".
Ça m'a brisé en 2-2
Je voulais trop aller lui parler.
Ma fierté va me tuer.
Je me suis retourné pour aller dehors j'avais besoin d'air.
Enfaite c'était comme si je lui avais dit de venir puisque 2sec après il était là.
Lui: félicitation
-merci .
Lui: Horiane je suis déso-
-j'ai envie que tu me dises la vérité Housman.
Il serre les dents et souffle.
-...
Je me suis retourné pour aller à l'intérieur il me tiens Le Bras:
Lui: je ne suis pas venu te voir plutôt parce j'avais honte Horiane...
Je me retourne pour qu'il continue sur sa lancée.
Lui: ..Je t'ai jamais frapper Horiane. De toute ma vie je ne t'ai jamais frappé. Oui, j'avais honte parce que tu devais être supposé morte et je ne t'ai pas cru tu as essayé de me dire que c'était toi mais je t'ai frappé sans aucune chance de pouvoir t'exprimer. Oui! J'avais honte parce que j'ai frappé ma sœur alors que j'aurais pu donné ma vie pour qu'elle sorte de ce putin de coma.
VOUS LISEZ
Destins liés à un Arabe II
Romansa3ans après je reviens en France pour rendre visite à mes parents. . Comment se passera le retour d'Horiane? Comment Noham réagira-t-il? Aller lire le tome I si vous voulez comprendre avant de commencer. . NO PLVGIVT PLZ... @hmt11_