Chapitre 14

2K 159 21
                                    

Précédemment:

-Je m'en fou gros elle a voulu faire sa pute .

Lui: tu penses vraiment qu'elle est capable de faire sa?

Moi: elle fait ce qu'elle veut.. yaura plus rien entre elle et moi ...

Alvin: tu l'abandonne

-c'est elle qui m'a abandonné sa fait deux djo, 2 qui l'on baisé. Tu veux que j'aille lui lécher les iep

Alvin: ...

-c'est c'que j'me disais

Lui: elle te fais redevenir comme avant

-pourtant c'est elle qui voulait que je change.

Lui: j'te parle pas d'Horiane mais d'Aïcha

-?

Lui: quand Horiane était là tu devenais un homme bon,il y a 3ans quand elle est parti tu sombrais mais tu t'es vite relevé parce que t'espérait qu'elle revienne. Alors t'as voulu changé. T'as réussi à te canaliser et elle, elle vient d'arriver et elle t'as déjà fait retomber. Elle est entrain de te refaire changer là.

-J'ai déjà changé.

[...]

Alvin est parti. J'en ai plus rien à foutre de cette go maintenant. Elle était énervé je peux comprendre mais juste le fait qu'elle est parti voir un autre djo c'est mort.

PDV DE ALVIN:
We We We la 6-T c'est Alvin.. bref..

On va parler en sah..

Sa fait 2 semaine qu'elle est plus là.

C'est pas normal, ça sent pas bon.

Elle a des enfants là, elle peut pas partir et ne pas contacter ses môme. C'est pas possible je la connais.

Je cherche encore et encore une trace d'elle mais rien. Pas un virement, pas un achat. Rien.

Je l'appelle et appelle et appelle sa réponds pas. Je l'appelle une nouvelle fois quand elle décroche.

-WESH HORIANE TU JOUES À QUOI TU MA FAIT PEUR TA RACE TES OU???

Elle: eeuuuhh c'est-c'est-c'est pas Horiane, c'est l'Hotel ***** il faut que vous-vous-vous venez vite s'il vous plaît.

Je vous passe j'arrive à l'hôtel...

Je vais à l'accueil

-Je cherche Mlle Ngola

La dame: Kadia tu est demandé

La fameuse Kadia ce pointe waaaaa c'est quoi cette frappe..

Elle était toute hnine même si elle avait des cernes.

Elle: oui?

-c'est pour Horiane

Elle: oww

Destins liés à un Arabe IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant