Chapitre 7

2.6K 189 31
                                    

Je retourne chez Noham.. Chris à insister pour partir avec un taxi🚕

Il va me manquer 😭

J'ai récupéré les affaires d'Hallassane et de moi aussi in.

Hallan: MAMAANNN!

Je le prends dans mes bras lui fait des bisous et le dépose.

Hallassane : Maman pourquoi tu as pleuré ? onton Chris est pati ?

-Ouii bébé.

Hallassane :Hm.

Elle croise ses bras et monte. 😪 c'est sa manière de me dire qu'elle me parle plus.

J'allais monter quand :
Noham: c'est bon j'y vais.

Je dis rien et le laisse entrer dans l'ascenseur.

Hallan: Maman ?

-Oui bébé ?

Hallan: est-ce que tu vas retourner la où tu étais avant que tu viennes ici? Tu vas m'abandonner ?

Je le prends dans mes bras .

-Oh mon bébé bien sûr que non.

Lui: plus jamais ?

-plus jamais

Je lui fait plein plein de bisous 😘🔥 Je viens de me rendre compte que je ne pourrai plus partir. Hallassane et Hallan sont inséparables je peut pas me permettre de les séparer.

Hallan: est-ce que Hallassane peut rester à la maison ?

-Ou mandé papa'w?

Hallan: sa veut dire : Tu as demandé à papa ?

-pas exactement mais oui.

Hallan: je vais lui demander quand il va descendre.

Quelques minutes après pendant que je jouais au foot avec Hallan ils sont descendu. Hallassane a courut dans mes bras. WHAT ??

D'habitude elle me boude pendant 2h.
Ok.

Elle: Il vas aucoup me manquer.

-Je sais bébé.

Je lui fais un bisou sur le front.

[...]

21h
On regardait cars 3 quand je vois qu'ils dorment. Hallassane est couché sur son père 😍😍😍 je prends en photo raay .

Je porte Hallan et le monte. Je lui fais un bisou 😘
J'essaye de prendre Hallassane quand Noham se réveille. Alors je la prends.

Lui: c'est bon j'y vais.

-Non tkt

Lui: Horiane c'est bon je vais la couché reste là il faut qu'on parle.

Je souffle il monte dans son ascenseur. J'attends 2 minutes puis il redescend.

-Je pense qu'il faut qu'on ce mette à jour, j'veux tout savoir tout ce que j'ai manqué.

Moi: et pourquoi je ferais ça ?

-La vrai question est : Pourquoi tu ne le fera pas?

Ok il marque 1 point je réponds rien et le regarde droit dans les yeux.

Il fait de même .

-Ok si tu veux commence.

Il souffle.
Lui: Qu'est-ce qui me dis que tu vas faire pareil.

-TU est comme ça pas MOI!

Il me fixe.
Lui: après ton départ précipité je suis parti à ta recherche à la maison. Le fait que tu ne m'ai pas répondu après que je t'ai annoncé la mort de notre bébé ça m'a zehef. Quand j'ai compris que tu étais parti chui aller chez la yemma elle m'a dit de te laisser du temps elle a bien sûr pleurer bref. Quelques mois après je devenais ouf j'avais pas de nouvelles je recommençais à boire et à fumer Alvin m'a encore remis dans le droit chemin . J'ai arrêté mes histoires de drogues j'ai appris à me canaliser pour que tu reviennes. 1ans après j'ai compris que tu reviendra pas. J'étais sur la route je pensais à toi, un moment j'ai cru te voir sur le trottoir alors j'ai grillé le feu et je me suis fait bousculer par un camion la go est venu me voir et j'ai compris que c'était pas toi après ça troue noir et me voilà dans une chaise roulante j'ai eu une nouvelle maison aménagée j'ai fait repeindre le mur en faisant ton portrait j'avais besoin de m'assurer que tu veillais toujours sur moi, que tu as toujours étais là, que tu n'es jamais parti, je n'ai jamais fait cette connerie ça fait un ans maintenant j'étais pas prêt à vouloir remarcher j'en avait rien à foutre jusqu'à ce que tu reviennes.

Destins liés à un Arabe IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant