Dès qu'on arrive chez elle, j'avais un chapeau et des lunettes de soleil.
Y'a tout mes frères, ma sœur ma mère et Alvin.
Y'a mes bébés 😍😍, ils avaient des lunettes de soleil. Je me suis grave retenu de les prendre dans mes bras.
Je le cherche des yeux. Je le vois pas. On s'avance.
Kellie et Nathan salut ma mère, je reste à l'écart.
Samuel prends la parole.
Il avait la voix cassé j'avais les larmes aux yeux. J'ai envie de leurs crier que je suis là. Que je suis en vie.
Lui: nous sommes tous réunis chez Mama aujourd'hui car le corps de notre défunte sœur, fille, mère et amie est portée disparu.
Un bourdonnement apparaît.
Shanonh: oui, alors on vous rappèlera dès qu'elle sera retrouvée
Mon bébé 😭
Houssman: en attendant mes frères ma sœur et ma mère ont besoin de se reposer après cette nouvelle . Merci d'être venu.
Tout le monde sort même Kellie et Nathan, je lui ai dit de rentrer. Ils sont tous sortis.
Mes frères et sœurs sont sortis du salon il restait que ma mère.
Je m'approche d'elle, elle était sur le canapé, elle pleurait.
Mon cœur c'est briser à l'instant où j'ai vu une perle sortir de ses yeux et venir se poser sur une photo d'elle et moi quand j'étais petite.
Je m'assoie sur le canapé.
Maman: elle venait tout juste de faire caca dans sa couche elle rigole alors que je venais juste de la changer
Puis elle a arrêté de parler.
-Mam...madame? Et si je vous disais où se trouve le corps de votre fille?
Elle essuie ses larmes et me regarde droit dans les lunettes.
Ma mère: combien voulez vous pour cela? Je suis prête à vous vendre ma maison. Dites moi où elle est.
Je souffle un long instant
-...Je suis là Maman.
Je retire mon chapeau et mes lunettes et la regarde. Attendant la première gifle
Elle ouvre grand les yeux puis elle s'évanouit. Merde.
Je lui fais du vent avec mon chapeau et lui met des petites baffes comme dans les films
Elle se lève peu à peu. Elle me prend direct dans ses bras 😭❤️
Mam's: HOUSMAN, SAMUEL, SHANONH, HAFA !!!!!
Eux: OUI?
Elle répond pas😂😂😂
Elle a vraiment pas changé. Ils sont tous descendu. Entre temps j'ai remis mes lunettes et mon chapeau.
Ils se sont assis dans le canapé d'en face.
Je traduit directement, parce qu'elle parlait créole
Elle: on pensais tous que votre sœur était morte et prête à être enterré. Mais par je ne sais quelle miracle elle est là.
Ils cherchent du regard.
Samu: Où ?
Je retire mon chapeau et mes lunettes une nouvelle fois.
-ici
VOUS LISEZ
Destins liés à un Arabe II
Romance3ans après je reviens en France pour rendre visite à mes parents. . Comment se passera le retour d'Horiane? Comment Noham réagira-t-il? Aller lire le tome I si vous voulez comprendre avant de commencer. . NO PLVGIVT PLZ... @hmt11_