Chapitre 6

2.7K 207 40
                                    

PDV HORIANE:

Lui: C'est ma fille ?

Je le regarde droit dans les yeux et avec mon plus beau sourire je lui réponds :
-Non .

Il ne répond plus et je remarque qu'il est irrité. C'est le moment. J'arrête de mettre la table et je m'approche de lui.

- Pense tu sincèrement que Hallassane est ta fille ? Tu peux toujours rêver. Son père s'appellait Hassan, alors peut être pour te tourmenter, je lui ai donné le nom de ta défunte mère.

J'articule bien sûr les derniers mots pour le piquer profondément. Après avoir prononcé ces paroles son regard à changé j'y discerne la haine. Il est en colère. Il y a la même lueur dans ses yeux que quand mon frère avait kidnappé Hallan.

Il s'approche dangereusement de moi et me répond :
- Ça veut dire que même pendant que tu couchais avec ton Hassan tu pensais à moi.

Je suis surprise. Il c'est contrôlé pour ne pas pété un câble . Je suis choqué 😱 je suis sur le mur il est à deux centimètres de ma bouche je ne peux pas le laisser gagner.

Moi: Non, c'est faux. Je dois t'avouer que j'ai pris un malin plaisir de savoir que pour ma première fois ce n'était pas de ton enfant dont j'ai accouché.

Son visage ce décompose. Il relève la tête, et ce met dos à moi. Il fait quelques pas en avant puis se retourne subitement .

Il fonce sur moi et..
M'embrasse 😳😩.

Avec passion.

Au début je ne bougeais pas mais j'en avais plus qu'envie je pouvais plus me retenir alors j'ai entouré mes mains autour de son cou puis il m'a porté 😳. Vous êtes sur votre pote il est handicapé.

Il m'a déposé sur le comptoir de sa cuisine Américaine (c'est une autre villa y'a un ascenseur 😑🤷‍♀️).

Et on a continué comme ça pendant 2 minutes. Après ce baiser 😘 intense 😍
J'étais trop gêné 😞 j'aurais peut-être pas dû craqué.

Il me regarde droit dans les yeux.
- t'es sur que tu n'as pas pensé à moi pendant que tu baisxis avec l'autre là.

Moi: ouais.

-c'est pas ce que m'a communiqué ton cœur à travers ta bouche.

Ok. C'est bon il a gagné je réponds rien.

Lui: non sérieusement 😑 c'est qui le père d'Hallassane?

-c'est pas toi en tout cas.

Lui: c'est qui Alors ?

-Ça te regarde pas.

Il balance une bouteille d'eau au sol.

Lui: je veux faire un test de paternité.

Je descends du comptoir.
- TU AS LE CULOT DE ME DEMANDER UN TEST DE PATERNITÉ JE T'AI DIT C'EST PAS TOI LE PÈRE FORCE PAS.

Lui: pourquoi tu cris alors.

Je me retourne pour lui faire face puisque je marchais en direction de l'escalier.

- Pourquoi je cris? Tu te fou de ma gueul?

Lui:😂 je-

-Eh c'est bon c'est bon.

Je me retourne prête à monter les marches:

Lui: y'a un truc qui n'a pas changé chez moi : je déteste toujours autant qu'on me coupe la parole.

Je me retourne pour voir un visage avec les sourcils froncés à 360° je croise mes bras en attendant ce qu'il va dire:
-Si tu es si sûr que le père n'est pas moi. Je ferai le test de paternité.

Putin mais qu'est-ce qu'il fait chier. Je reprends mon chemin.

Hallassane: Maman est ce que le papa de Hallan t'a tapé ?

Je lui souris.

-Bien sur que non bébé.

Hallan: Maman est-ce que Hallassane peut dormir à la maison ce soir ?

-Tu en as parlé à ton père ?

Lui : non

-Alors tu lui demanderas si il accepte c'est d'accord

Les Halla: Ouaiii!!

-Descendez manger c'est près.

Hallassane : c'est quoi?

-Frites et Cordons bleu.

Les Halla: Ouaiii

Hallan: t'es la meilleure maman !

-Je sais.

Ils descendent et je les suit quand je vois une pièce entre ouvert avec un grand lit . J'entre et ce que je vois me choque.

Sur le mur en face du lit il y a moi à notre mariage, je m'assoie et contemple le mur il est grand.

Je paraissais heureuse pourtant le lendemain mon père est mort 😵 à ces mots une larme coule je l'essuie très vite et souris. Si il savait qu'il était grand père il serait tellement heureux.

?: (chuchotement) Merde

Je le regarde et sort de la chambre. Il me retiens mais je me défais vite de son emprise vu qu'il est sur sa chaise je descends rapidement.

-Vous vous êtes lavez les mains ?

Eux: euuuh

-Dépéché kò zot allé

Hallassane : elle a dit dépêchez vous allé.

Hallan : Maman tu-

-Oui je t'apprends quand tu finis de manger.

Sur ce il court dans la salle de bain en bas. C'est à ce moment que Noham sort de l'ascenseur.

-je peux aller dans le jardin ?

Lui: c'est ouvert

Je prend une bouffée d'air frais. Il y a 2 piscine avec un jacuzzi . Une petite et une très grande. Je rentre dans le salon je prends mon portable envoie une photo des Halla entrain de manger à Chris puis je lui envoie un message.
-Tu pars à quelle heure ?

Hallassane: Maman le papa de Hallan à dit oui pour que je dormes ici .

Hallan: papa? Maman peut dormir ici avec nous ce soir.

Noham: si elle veut

Hallan: stp stp stp stp stp

Je souffle.

-Okey c'est bon.

Hallassane : Ouais

Hallan sort de table et me fait un bisou.

[...]

On était dans la petite piscine j'apprenais le créole à Hallan j'étais au bords Pendant que Noham jouait avec sa fille c'était trop mignon donc j'ai pris en photo.

-Kijan aw (comment tu vas ?)

Lui:Saakaay

J'arrêtais pas de rigoler son accent il est trop meugnion 😂😂💕
Tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive un message de Chris..

Lui : Maintenant.

-Attends moi j'arrive.

Lui: Okey

Je sors de l'eau. Merde j'ai pas de voiture. Bon, je demande gentiment au chauffeur de me déposer il accepte et me conduit rapidement chez moi.

Destins liés à un Arabe IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant