Je suis vraiment désolée pour l'attente...♥♥♥
Je le regarde... il me regarde... il est tellement....BEAU il a embelli avec sa barbe la way... je fond aider moiii...
Je m'approche de lui et fixe Hallan.. il est tout beau.. il a grave grandit...
Noham:Eum.. Hallan je te présente Ho.. ta mère...
Il me fixe en ouvrant bien grand les yeux puis me toise...Heum? Really Negga? Non en fait j'suis pas sa copine...
Je dis rien Hallan descend du canapé vient me voir et m'attrape la main... il m'enmène dans la chambre de Noham.. souvenir..
Elle à pas trop changé elle est rempli de camion et de petite voiture...
-Je te parle pu
Moi: Pourquoi?
-Parce que.. papa m'a dit que tu es parti loin pour me chercher un cadeau mais tu l'as même pas enmené..
Moi: Sii il est chez moi en sécurité...
PDV NOHAM:
Wallah que quand je l'ai vu mon coeur c'est retourné.. elle est magnifique cette femme..
-MAMANN!!!!!
Elle: enfant batard pourquoi ti cri dans ma maison?
-Smeh... pourquoi tu m'as pas prévenu qu'elle était revenu?
Elle: surprise!! Tu est content in?
-We...
Elle: ti vas aller en rééducation maintenant?
-(souffle) Maman...
Elle: non non pas de maman tu veux la reconquérir?
-We..
Elle: et c'est en chaise roulante tu vas réussir?
-...
Mah: HALLAN
-Oui mamie??
Elle: descend avec ta mère..
Ils descendent... je mors ma lèvre nerveusement... Dès que je l'ai vu rentré j'ai su que je l'aimais encore..
Mah: Viens Hallan on va jouer dans le jardin..
Ils sortent... elle et moi on se regarde droit dans les yeux...
-Horiane je suis vraiment désolée hbiba j'aurais du te le dire dès le départ...smeh wallah je-
Elle me montre sa main pour me dire stop et elle se casse...quand j'entends sa voiture. Je balance la table basse avec ma main de la ma mère arrive en courant..
-Elle est partie c'est sa?
Moi: elle m'a même pas adressé la parole pas une fois...
-C'est difficile de pardonné après ce que tu as fait.. patience mon fils..
PDV HORIANE:
Arrivé devant chez moi je sèche mes larmes et rentre..?: Alors?
-Il faut qu'il rencontre au plus vite sa soeur...
Chris: mais tu oublies que si ils le savent Noham le saura aussi..
-(souffle) pxtin.. je verrais comment je ferais..
Chris: c'est plus simple si tu lui dis non?
-NANH.. je veux plus rien avoir avec lui..
Chris: tu sais très bien que c'est impossible...
VOUS LISEZ
Destins liés à un Arabe II
Romance3ans après je reviens en France pour rendre visite à mes parents. . Comment se passera le retour d'Horiane? Comment Noham réagira-t-il? Aller lire le tome I si vous voulez comprendre avant de commencer. . NO PLVGIVT PLZ... @hmt11_