'' Et si tout le pays est anorexique c'est que le président à double menton ''N.I
Il est en chaise roulante.. je laisse rien paraître je me retourne et mon visage ce décompose.. je commence à marcher pour ne pas qu'il croit que j'ai pitié de lui..
Je veux qu'il m'oublie (frisson)
-MAMAAN..
Je me retourne et regarde Hallassan..
-Hallan i me fait pein de bisous...
Je les regardes et souris...
De la j'ai rien compris Noham c'est levé de sa chaise il a avancé jusqu'à Chris qui lui tendait la main pour la lui serré et lui donner un coup de poing...
Je cours vers Chris et l'aide à le relevé.
Noham: ramène moi mon fils a 18h.
Il a sortie sa tout sec il se rassis et part...
Je parle pas on verra qui va le ramener a 18h tchiip je le ramène demain va connard. PORTE QUOI..
-tu vas bien?
Lui: wee il m'a pas raté pour un handicapé
-wee.. je suis désolé..
Je prends la main de mes enfants Chris tient la main de Hallan..
Hallan: Mama pourquoi papa est parti?
-Il a d'autres choses à faire bébé...
PDV NOHAM:
JE SUIS DANS LA VOITURE D'APPARENCE JE SUIS SEREIN MAIS A L'INTÉRIEUR JE VRILLE JE VEUT TOUS CASSER..
J'espérais qu'elle soit célibataire et qu'elle ne m'ai pas oublier mais elle a refait sa vie elle a un enfant d'un autre fils de pute.
Je me suis levé pour le frappé tellement j'avais la haine.
J'ai pris une décision. Je dois allé en rééducation pour la refaire tombé amoureuse. Je m'en fou des autres après elle j'ai enchaîné les coups d'un soir mais sa n'a pas atténuer le manque: je suis en manque d'elle.
Je la veux que pour moi et de savoir qu'elle a couché avec un mec autre que moi me fait devenir fou. J'ai une envie de tué.
PUTIN.
pourquoi fallait-il que je la perde?
J'arrive je rentre chez moi mon garde m'aide à rentrer je me change et je ressors direction l'hosto.
PDV HORIANE:
18h- glacier sur paris..
Quand on eu finis de manger les glaces on se dirigeait vers la voiture quand un couple nous arrêta:-excuser moi je tenais vraiment à vous dire que vous formez une très belle famille Mashallah
Hallan: on-
-Merci beaucoup.
Sur ce on c'est quitter et nous rentrâme à la maison.
Hallan: Maman pourquoi t'as dit merci quand la dame à dit sa?
-Tu trouves que ce n'est pas vrai?
-Non, mais papa n'est pas la..
Hallasan: mais c'est pas grave si ton papa n'est pas la onton Chris est la in onton?
Lui: oui BIEN SÛR
dit il en insistant son regard sur moi..pff
[...]
Hallasan: Maman je peux dormir avec Hallan?
-Non bb dans la même chambre si tu veux.
Hallan: mais pourquoi?
-Parce qu'après je vais voir un dormir à terre parce que l'un d'entre vous a donné un coup de pied à l'autre.
Hallasan: mais maman
-pa insisté an ja di non.
Hallan: in?
Hallasan: elle a dit: n'insiste pas j'ai dit non.
-c'est du créole Hallan
Hallan: waaa est ce que tu pourras m'apprendre?
-demain pour l'instant au lit aller les Halla..
J'installe le matelas des Halla à terre comme ça il pourront dormir sans ce faire mal et wii je suis gentille in bref... je leurs lit une histoire sous demande de Hallan. Je leurs fait un bisous et fil dans la chambre de Chris. Il dormais déjà alors je lui fais un bisous sur le front et retourne dans ma chambre dormir...
Je me réveille aux environs de 10h aujourd'hui je vais voir mes parents puis je dépose Hallan..
Je me douche m'habille simplement in:
Je descend prépare le petit déjeuner et je sors je vais à la boulangerie juste à côté..
Je prends des croissants🥐 et d'autres viennoiseries quand je vois le vendeur il me dit quelque chose. Puis quand je regarde bien je vois que c'est :
-Younes ?
(Vous vous souvenez des gars que j'ai rencontré quand je venais de me marier à Noham )Il me regarde avec incompréhension.
-tu te souviens pas de moi? Horiane?
Lui: Non?
Il passe de l'autre côté du comptoir il me fait un câlin .
Lui: sava ? Et OUSSAMA viens voir sa.
Oussama arrive.
You: c'est Horiane
Ous: Non??
-SiiIl passe aussi de l'autre côté du comptoir et me fait un câlin.
Ous: Alors comme ça Kader c'est ton mari
-ex-mari
You : sah?
-C'était un mariage forcé.
Ils ont leurs yeux grands ouverts. Je souris.
-On est tombé amoureux après mais ça n'a pas duré.
Je leurs explique tout de À à Z . Pour Hallasan aussi et son père biologique.
Ils m'ont expliqué qu'il y a 2 ans ils ont décidé d'arrêter tout et qu'ils ont investi pour leur boulangerie/pâtisserie
Ils ont réalisé leurs rêves 😍👌.
You est en couple mais il veut pas me dire c'est qui et Ous ai marié avec une congolaise 👌puis je rentre chez moi.Du coup j'ai pris un peu plus que d'habitude mdrr😂😂 ils m'ont forcé . Donc je rentre chez moi je salut les tdm ce sont des intemporels ils existeront toujours 😂😂😂 bréf.
Je prend l'ascenseur et je passe la serrure quand je vois NOHAM.Mais qu'est-ce qu'il fait la 🤦♀️ j'en ai vraiment marre il est toujours là . Qui lui a donné mon adresse d'abord.
Chapitre plus court que les autres désolé 🤷♀️🤤💕
Continuez de commenter vous ne savez pas à quelle point ça me fait plaisir 💘💘💘bisous
VOUS LISEZ
Destins liés à un Arabe II
Romance3ans après je reviens en France pour rendre visite à mes parents. . Comment se passera le retour d'Horiane? Comment Noham réagira-t-il? Aller lire le tome I si vous voulez comprendre avant de commencer. . NO PLVGIVT PLZ... @hmt11_