Bon je décide enfin d'écrire mon histoire. Apres l'avoir dite et redite à différentes personnes tels que mon chat et moi même (en réalité ça fait un petit moment que je me la tourne dans ma tête).
Ici je vais écrire comme si j'écrivais à un journal et je vais essayer d'être le plus précis possible sur mon parcours de FTM. Sur Wattpad il y a déjà beaucoup de récit de ce genre mais plus c'est diversifié plus on peu aider les personnes qui ce sentent perdues.
J'essayerais d'aborder mon histoire avec humour même si ça va être un peu compliquer.
Quelques petites indications avant de lire:
- Je peut écrire 10 pages en 1 jour et passer 3 semaines sans écrire. (même si j'essayerais d'être régulier)
- J'ai 18 ans et je suis pré T (Je ne suis pas encore sous hormones)
- J'ai beaucoup de choses à raconter (enfin je crois) donc n'hésiter pas à me demander un sujet particulier.
- Si vous avez besoin d'aide je serais ravi de pouvoir aider.
- Il ce pourrait que je fasse de FAQ mais ce n'est pas sur.
- Je suis dyslexique donc quelques erreurs d'orthographe risque de ce glisser dans mon histoire mais je m'en excuse.
- Si toi aussi tu est trans et que tu te sens perdu sache que THERE'S NOTHING IS WRONG WITH YOU!!!!
Je vous souhaite une bonne lecture.
VOUS LISEZ
Je suis MOI.
Non-FictionIci vous pourrait suivre mon évolution en tant que transgenre homme.