Oui vu qu'aujourd'hui je me suis dédicacer à écrire vous allez avoir beaucoup de notifications de ma part (MOUAHAHAHAHAH).
La mystérieuse forêt. (Thème: Transidentité/ Fantastique)
C'est l'histoire d'un garçon qui se retrouve seul fasse au monde. Il vient d'un milieu défavorisé et doit ce battre quotidiennement pour survivre. La forêt prés du village du jeune garçon à la réputation d'être meurtrière. Mais comment vas-t-il s'en sortir alors que c'est sont seul moyen de gagner de l'argent?
A l'intérieur d'un livre. (Thème: Dépression/ Transidentité/ Automutilaton)
Et si on pouvait avoir toutes les réponses à tout dans les simples pages d'un livre à la seul condition de verser du sang? Seriez-vous tentez? C'est la question qu'une jeune fille de 17 ans va faire face.
Mon journal de bord. Tome I A la recherche de l'infini (Thème: Aventurier/ Poésie/ Fantastique/ Historique)
Découvrir de nouvelles terres c'est ce que tout les rois veulent. Ils peuvent aller très loin pour avoir ce qu'ils désirent. Le voyage d'un navire lambda était censé arriver à destination et revenir avec des précieux butins mais tout ne c'est pas passé comme prévu. Le seul moyen pour le capitaine de ne pas devenir fou: écrire des poèmes qu'il lancera à l'eau.
Juste une histoire du temps. (Thème: Aventurier/ Fantastique/ Dépression)
Temps.
Ce que nous recherchons tous: le temps.
Nous l'organisons puis le gaspillons sans arrêt. Nous battons des records de longévité mais on est toujours à cours de temps.
Depuis quand le temps existe-t-il? Le temps a-t-il une fin? Un début?
Nous nous posons tous des questions sur le temps.
Nous étudions le passé, analysons le présent et prévoyons le futur.
Et si c'était possible d'analyser le passé, de prévoir le présent et d'étudier le futur?
"Impossible", pensent les scientifiques.
Mais est-ce vraiment impossible?
Encore des vampires. (Thème: Humoristique/ Fantastique)
Et si on renversait les codes de l'écriture?
Ras le bol des histoires cul-cul ou les vampires deviennent gentils à l'approche d'un humain.
Un vampire est un être manipulateur, insensible et meurtrier.
Mais que ce passe-t-il quand ils tombent amoureux d'un humain?
En vrai que ce passe-t-il vraiment parce que je n'ait pas encore fini l'histoire en je me pose la même question.
Voilà j'ai d'autres idées mais rien de très concret. Rien que je puisse encore vous proposez et je tenais à finir celles là en premiers.
Quelle est l'histoire que vous voulez voir apparaître en premier?
Je suis XY. Je suis MOI.
VOUS LISEZ
Je suis MOI.
NonfiksiIci vous pourrait suivre mon évolution en tant que transgenre homme.