La nuit alors que les autres s'endorment mes démons se réveillent. Le silence de la nuit les capturent. L'obscurité les font roder autour de moi. Ils sont là , ils m'observent. Ils me font sentir mal. Un peu comme de la merde. Ils me font douter de moi. Ils me font faire des choses horribles. Ces pulsions sont là et grandissent. Alors j'essaye de trouver des moyens de les arreter.
Des fois j'y arrive, d'autres fois non. Je suis bloqué. Mon esprit est enfermé. Alors que tout le monde dort moi je veut juste que ça s'arrête. Que la douleur s'arrête. Que la peine s'arrête. Que la honte s'arrête. Que la torture s'arrête. Mais je sais pas comment faire. Alors la nuit je devient l'inverse du jour.
Le jour j'ai l'habitude d'aider des personnes dans le quotidien. Des gens auquel je tien. Des les encourager et de le montrer leur point fort.
La nuit je nourrit mes cauchemars. Je ne tient plus a personne, ni a moi même. Je fait ressortir toutes mes faiblesses.
Je suis juste un faible qui fait semblant d'être fort.
Personne ne m'aime. Je manque de contact humain. Je manque de compassion. Je suis une coquille vide et pourtant je continu la mascarade.La vue de cette image me possède. Mais je n'ai rien sous la main. Alors j'attend que mes démons se rendorment.
Je suis XY. Je sui Moi.
VOUS LISEZ
Je suis MOI.
Non-FictionIci vous pourrait suivre mon évolution en tant que transgenre homme.