Aller à l'hôpital 1

139 16 1
                                    

J'ai marqué 1 parce que ce ne sera pas la dernière.

Alors vous vous demandez sûrement pourquoi je suis aller à l'hôpital.

C'était il y a un mois (oui cela fait longtemps mais j'avais la flemme d'écrire et rester jusqu'à la fin car il y a une morale).

J'avais mis mon binder comme tout les matins, mes bandes autoadhésives comme tous les matins et parti en cours comme 5 matins sur 7.

Mais pendant le cours et surtout en mangeant à midi j'ai commencer à avoir du mal à respirer et à avoir mal aux côtes.

Après un passage à l'infirmerie, chez le médecin, avoir attendu pour le taxi ambulance, avoir pris un passage secret ( bon je déconne) je suis enfin admis aux urgences. 

Finalement après quelques examens le verdict tombe................. roulement de tambours............. roulement de bidon.......... ma côte c'est déplacée et comprimait un de mes poumons. 

La je me suis rendu compte que oui les bandages peuvent êtres mégas dangereux.

Ils m'ont prescrit comme une attelle pour mes côtes qui aplatit assez bien mon torse. On voit qui'il y a un truc mais on se dit tout de suite que c'est une attelle.

Morale de l'histoire: Binder sans mettre votre vie en danger.

Je suis XY. Je suis Moi.

Je suis MOI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant