Infos en Vrac (Partie 1)

143 23 2
                                    

Bon je vais poster souvent des infos en vrac pour ne pas en faire un chapitre trop petit.

1° Info: Mon rendez-vous du lundi. Bon bah j'ai cru que j'allais avoir mes hormones mais non. Je suis un peut dégoutté. Ma médecin m'a dit qu'il manquait les analyses d'hormones donc qu'on le décalait au lundi 30. Ce que je me suis rendu compte plus tard c'est que le 30 j'ai mon ordonnance pas la prise d'hormones. ENFIN BREF. Je vais lui demander qu'elle me fasse une ordonnance pour une bande thoracique parce que la j'en peut vraiment plus (vous comprendrez dans les prochains chapitres). Elle doit aussi faire ma dispense de piscine parce que la piscine c'est vraiment pas possible avec ma dysphorie.

2°Info: Le professeur d'anglais. Lui je l'adore mais vendredi dernier il m'a vraiment mit mal à l'aise. Pourquoi? Parce qu'il a répété plusieurs fois SHE. Je sais bien qu'il ne l'a pas fait exprès. Je voulais le corriger mais je n'ai pas réussis à sortir un mot de ma bouche. Elle est restée muette donc une crise de dysphorie et d'angoisse en plein cours. Super. J'ai donc pris la décision de me dessiner sur le bras. Je l'ai fait en vert (j'ai plus la photo (je l'ai supprimer sans faire exprès alors que j'avait déjà laver mon bras) mais elle se rapproche de celle là (ce n'est pas moi)).

 Je l'ai fait en vert (j'ai plus la photo (je l'ai supprimer sans faire exprès alors que j'avait déjà laver mon bras) mais elle se rapproche de celle là (ce n'est pas moi))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3°Info: L'orthophoniste. Aujourd'hui j'avais un rendez vous chez l'orthophoniste. J'hallucine elle m'a dit que ma lecture était en dessous de la moyenne (en gros je lis trop lentement) et que mon écriture aussi était en dessous de la moyenne. Elle avait qu'à dire que j'était un merde aussi. XD. Conclusion: elle allait me donner mon compte rendu début décembre mais que surement j'allais pouvoir utiliser mon ordinateur en cours.

4°Info: Je sais vous vous en foutez de ma vie mais je l'écrit quand même ça me maintiendra occupé.

Je suis XY. Je suis Moi.

Je suis MOI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant