Prologue

1.5K 66 0
                                    

Dans notre monde, il existe un groupe de personnes. On appelle ces personnes les hunters. Les hunters sont des "aventuriers d'élite", ils peuvent être chasseurs de primes, chefs-cuisiniers, archéologues, zoologues, justiciers voire même consultants dans d'autres domaines.

Pour devenir hunter, il faut participer à l'examen Hunter qui a lieu tous les ans, il est particulièrement difficile et dangereux. La rumeur tourne disant qu'un candidat sur 10 000 arrive au lieu des épreuves et qu'un participant tous les trois ans devient hunter à la première tentative. Durant l'épreuve, c'est fréquent d'être blessé, de se faire tuer par des monstres, des pièges ou d'autres concurrents.

Heureusement pour moi, j'ai réussi à devenir hunter assez facilement, du premier coup comme pas mal de gens. Les rumeurs ne sont pas forcément vrais ! Je sais, vous aurez voulu que je vous raconte les épreuves de l'examen Hunter, mais ça aurait été trop compliqué pour vous l'expliquer. Pour me faire pardonner, je vais me présenter : je suis Luna, jeune hunter de 14 ans. Vous devez vous dire que je suis jeune, on s'en fiche de l'âge après tout ! J'ai les cheveux courts rose, les yeux naturellement rose, la peau légèrement claire. Je prends souvent mon katana avec moi, c'est mon objet porte-bonheur. Je ne peux pas m'en séparer. Mon principal but qui m'a poussé à devenir hunter est le suivant : abattre le monstre qui demeure dans ma ville natale. Il est très puissant, plusieurs hunters essaient de le battre, malheureusement, ils n'y arrivent pas. Je vais donc me proposer pour les aider. Je serais sans doute la seule enfant, mais quelle importance ? Mon père pourrait y participer, le seul bémol, c'est qu'il n'est plus comme avant, il est moins doué. Bref, assez parlé, c'est parti pour l'aventure !

Sur le chemin de mon père - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant