«—Akako, retournons chez Akio.
Je me lève brusquement et pars du café, je sens l'homme avec le journal me regarder. Akako se lève aussi, nous marchons jusqu'à la maison d'Akio. Je vois Akio qui m'attend pour l'entraînement. Akako se met sur le côté et s'assoit sur un banc, mes autres sabres sont déjà dans la salle.
—Allez, on reprends l'entraînement.
Akio n'a pas le temps de dire quelque chose vu que je commence à contrôler les sabres.
—Attends, Luna. On va plutôt s'entraîner dehors.
Je mets mes sabres sur le dos et pars avec Akio et Akako en forêt. Nous prenons seulement quelques minutes à arriver à destination. Akako s'adosse à un arbre derrière Akio.
—Commençons.
Mes sabres sont dorénavant liés à mes doigts. Je les retire de mon dos, je commence ensuite à soulever les katanas et à les faire bouger dans tous les sens. Je teste la puissance des sabres sur un arbre, plusieurs griffes se figurent sur l'arbre.
—Mmh, très bien, dit Akio.
Je continue sans prendre en compte les commentaires d'Akako et Akio. Akio m'arrête. Il s'approche de moi, je le regarde, toujours avec les liens entre les sabres et les doigts.
—On va faire une pause de deux minutes.
Je hoche la tête et pose les katanas au sol. Il me donne des housses pour les katanas afin d'éviter de les mettre sur mon dos. Il me les met sur le côté. Je le remercie. J'enlève les housses sur mon dos.
—C'est vrai que c'est plus simple !
—Allez, reprends l'entraînement.
Je reprends l'entraînement trois minutes après. J'attaque l'arbre avec un peu plus de facilité. J'entends ensuite un mouvement suspect. Je me retourne et vois Akio et Akako bloqués contre un arbre. Quelqu'un est devant, jeu de cartes dans la main.
—Bonjour, dit-il.
Je prends instinctivement deux sabres, je range les autres dans les housses.
—Tu as vite compris à ce que je vois.
—Fais attention Luna, il est très puissant !
"J'en suis consciente, et c'est bien ça le problème... Il était lui aussi à l'examen et ses cartes sont très coupantes, il faut que je fasse attention à ne pas les laisser me frôler. Je ne connais pas ses autres capacités, mais ce que je peux dire, c'est qu'il est doué, je dois donc surveiller ses moindres faits et gestes" me dis-je dans ma tête. Pour éviter de m'épuiser, je prends les deux sabres dans mes mains. Je garde confiance en moi, même si Akako ne peux plus bouger, je dois tout faire pour la libérer. Je réfléchis rapidement à ce que je peux faire, j'entends l'air se déplacer, je regarde devant moi et vois deux cartes me foncer dessus, je saute rapidement et prends appui sur une des cartes pour retomber sur mes deux pieds derrière l'homme. Je reste concentrée, il se tourne vers moi.
—Pas assez rapide.
Je m'appuie sur mon pied droit pour lui foncer dessus, ayant toujours mes sabres en mains. Il m'esquive aisément, je prends ensuite appui sur un arbre et fuse une seconde fois vers lui, sabres prêts à l'attaquer.
VOUS LISEZ
Sur le chemin de mon père - Tome 1 [Terminé]
FanficLuna, jeune adolescente de 14 ans, vient de passer l'examen Hunter. Elle rencontre un homme qui va lui apprendre le Nen, elle va ainsi retrouver l'ami de son père qui va tout lui enseigner sur sa technique. Elle va suivre le chemin de son père. Elle...