Chapitre 2

1K 54 20
                                    

Trois jours sont passés durant mon apprentissage sur le nen, maintenant, l'heure de vérité approche à grands pas. J'arrive au point de rendez-vous, je vais enfin découvrir mon nen. Je vois l'homme qui s'est occupée de mon enseignement pendant ces trois journées. Je m'assois devant lui, sur une table est posé un verre rempli d'eau avec une feuille d'arbre flottant sur le liquide transparent.

«—Excusez-moi, puis-je poser une question ?

—Bien sûr.

—À quoi servent le verre d'eau et la feuille ?

—C'est la divination par l'eau. C'est pour déterminer ton nen. Mets tes mains autour de verre et effectue le ren.

Je pose mes mains sur le verre et effectue le ren, qui est une application directe du ten, processus de garder les pores ouverts, mais aussi d'avoir son aura qui s'écoule à travers et autour du corps, qui est capable de produire plus d'aura autour de moi. La feuille se déplace sur la surface.

—Tu es de la Manipulation.

Je retire mes mains, regardant le hunter devant moi.

—Bien, ton enseignement est terminé. Par ailleurs, tu as aussi fini l'examen Hunter.

Je me lève et le remercie. Je pars ensuite jusqu'en ville, mon sabre à la main. Je retrouve Killua avec un garçon, je l'ai aussi vu à l'examen Hunter. Quand Killua me voit, il me fait signe de m'approcher, ce que je fais bien évidemment.

—Salut Luna.

—Salut Killua.

Je regarde le jeune garçon qui a sans doute le même âge que Killua. Il possède des longs cheveux verts foncés hérissés en pointes avec des reflets verts clairs et des yeux noisettes. Il porte une veste verte avec des bords rouges/orangés, un short court vert, et des brodequins verts.

—Bonjour, dis-je au garçon.

—Salut ! Tu t'appelles comment ?

Je suis surprise par la rapidité de la question. Je lui réponds par politesse.

—Je m'appelle Luna et toi, c'est Gon ?

—Ouais !

Je rigole légèrement quand j'entends mon téléphone sonner. Je regarde le SMS que je viens de recevoir, ça vient de ma cousine. Elle me dit qu'elle est partie voir mes parents, pour avoir de leurs nouvelles. Je mets mon téléphone sur veille.

—Tu étais aussi à l'examen Hunter ?

—Oui, et j'ai réussi, mais pas Killua.

—Oui, j'ai vu ça, c'est dommage... Mais, je n'ai pas compris qui était cet homme, dis-je, curieuse.

—C'est mon frère, répond Killua d'un ton sec.

Je le regarde, je vois dans son regard qu'il est en colère.

—Mon pauvre, j'ai aussi un frère, mais il a un an. Pourquoi vous avez voulu devenir hunter ?

—Je veux rencontrer mon père, répond Gon. Il a disparu quand j'étais petit.

—Ah. Et toi, Killua ?

—En fait, je voulais pas devenir hunter, je me suis juste inscrit pour voir si c'était aussi difficile qu'on le dit, mais non.

—C'est vrai.

—Et toi Luna, me demande Gon.

—Dans ma ville, il y a un monstre qui terrorise les familles. Les hunters qui sont là-bas ont besoin de renforts. C'est pour ça que j'ai participé à l'examen. Bien sûr, je dois m'entraîner.

Sur le chemin de mon père - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant