Même les routes sont barrés par les débris des anciens bâtises. J'arrive tout de même à retrouver mon chemin. Je m'arrête devant chez moi et toque. J'attends quelques secondes quand j'entends mon père crier "Entrez". J'entre donc. Grâce au son de la voix de mon père, je sais déjà où il est. La maison est un peu détruite, mais je réussis à me retrouver. Je monte les marches et regarde mon père qui surveille Yuki.
—Bonjour papa.
Quand il entend ma voix, il me regarde. C'est un homme en fauteuil roulant, rien de plus. Me voyant, ses yeux se remplissent de joie.
—Luna, ma fille !
Je marche vers lui et lui fais un gros câlin.
—Alors, cet examen ? Tu as réussi, Yuki m'a dit.
—Oui, c'était facile à mon goût.
—Ça ne m'étonne pas, venant de toi.
Je lui souris, ce qu'il fait en retour. Je regarde ensuite Yuki, qui est dans le coma. Je sers les poings, mon père me regarde, du moins, plus précisément mes sabres.
—Pourquoi as-tu cinq sabres ?
Je reste silencieuse avant de répondre :
—C'est pour tuer le monstre.
—Ma fille, tu ne vas pas y arriver.
—Papa, je te demande juste d'avoir confiance en moi.
—Très bien, dit-il en lâchant un soupir d'agacement. Va te reposer.
Je hoche la tête avant de sortir et de fermer derrière moi. Je me dirige jusqu'à ma chambre, j'ouvre la porte et pose mon sac ainsi que mes sabres à côté du lit. Je ne me mets pas en pyjama et me mets directement dans le lit tellement je suis fatiguée. À peine allongée, je m'endors au bout de deux minutes.
Le lendemain matin, je me réveille en sursaut à cause de mon père qui m'appelle en criant. Je me lève précipitamment et prends mes sabres. Je cours ensuite jusqu'à lui. Je suis surprise en voyant Yuki, réveillée.
—Yuki, dis-je en courant vers elle, la serrant dans mes bras.
Elle fait de même.
—Luna, pourquoi tu es revenue ?
—Tu croyais sérieusement que j'allais attendre que la bête fasse de nouvelles victimes ?!
Je verse des larmes en la regardant, je les essuie aussitôt pour ensuite changer de sujet.
—Je vais voir les autres hunters.
—Tu devrais aller te changer, me conseille Yuki. Tu seras plus présentable.
Je souris et retourne dans ma chambre pour m'habiller assez rapidement. Je n'ai malheureusement pas le temps de prendre de douche. La réunion avec les hunters du village va commencer dans cinq minutes, je dois donc me dépêcher. Enfin prête, je sors de la maison en courant, je passe devant le cimetière pour déposer un bisou à la tombe de ma mère et de mon frère.
—Je reviendrais vous voir, promis.
Je cours ensuite au point de rendez-vous des hunters. Arrivée, je reprends mon souffle. Tous les hunters présents sont des hommes, je suis la seule adolescente a être présente. Ils me regardent tous, je les connais pratiquement tous.
—Bonjour Luna, dit notre boulanger. Que fais-tu ici ?
—Bonjour monsieur, je viens assister à la réunion, pourquoi ?
—Tu n'es pas un hunter.
Je montre ma licence de hunter qui prouve que je le suis.
Il est étonné, comme les autres.
—Tu es bien la fille de ton père.
VOUS LISEZ
Sur le chemin de mon père - Tome 1 [Terminé]
FanfictionLuna, jeune adolescente de 14 ans, vient de passer l'examen Hunter. Elle rencontre un homme qui va lui apprendre le Nen, elle va ainsi retrouver l'ami de son père qui va tout lui enseigner sur sa technique. Elle va suivre le chemin de son père. Elle...