D'après Akio, j'ai les capacités qu'il faut pour faire ma "technique". L'entraînement commence demain, je me promène donc pour faire passer le temps. Si mon père me voit, il serait sans doute fier de moi, après tout, il était aussi hunter, quand je lui ai dit que j'allais participer à l'examen, il était heureux de ma décision. Pensant trop à moi-même, je n'ai pas vu la personne devant moi, je heurte cette personne sans faire exprès.
« —Excusez-moi.
Je regarde cette personne et vois le frère de Killua. Il a de longs cheveux noirs, des yeux noirs effrayants. Il porte un haut assez étrange avec des manches courts verts clairs, le reste étant vert foncé avec des clous jaunes sur la poitrine. Il porte aussi un pantalon vert foncé et des chaussures verts foncés, ayant un clou jaune chacun. Il me fait peur, sans vous mentir, je serais partie en courant depuis longtemps, mais je dois d'ores et déjà me préparer pour ne pas avoir peur du monstre de ma ville. Il ne dit rien et reprend sa route, je le regarde s'éloigner. Je hausse les épaules et repars pour visiter la ville. Je regarde un banc libre, je m'assois et, à peine je me détends que j'entends mon téléphone sonner. Je regarde qui c'est, je décroche.
—Allô ?
—Salut Luna ! C'est Akako, ça va ?
Quand je reconnais la voix de mon amie, un sourire apparaît sur mon visage. Enfin, ce n'est pas seulement une amie, c'est ma meilleure amie, on se connaît depuis qu'on a 4 ans.
—Akako ! Super bien et toi ?
—Génial, ton père vient de me donner ton numéro ! Comment s'est passé l'examen ?
—C'était facile, même si à un examen, j'ai eu du mal. Mais j'ai réussi, maintenant, je suis un hunter !
—Wow, trop cool !
—Il y a eu des morts ces derniers temps ?
—Alors, en parlant de morts, tu ne vas pas être contente...
En entendant cette phrase, je comprends aussitôt que ça ne va pas.
—Qu'y a-t-il, Akako ? Dis-moi !
—Ton frère et ta mère sont morts...
—Quoi ?! Comment ça ?!
Des larmes de tristesse mélangées à des larmes de rage coulent de mes joues, tombant goutte à goutte sur le sol.
—Le monstre les a tué, Luna...
À ce moment précis, je n'entends plus rien, je vois les gens passer sans les apercevoir, je regarde le sol perdue dans mes pensées.
—Luna ?
C'est le seul mot venant de l'appareil mobile que j'entends. Le seul mouvement que je suis capable de faire, c'est de poser mon doigt sur l'écran tactile et de le glisser pour raccrocher. Je suis en état de choc, ma soif de vengeance s'est accentuée. Désormais, je ne pense qu'à une chose : tuer ce monstre assoiffé de sang pour venger mon frère, ma mère et les autres habitants tués par cette bête effrayante et sans pitié qui vit depuis des générations dans la ville où je suis née. Je ferme les yeux pendant un court instant, je les ouvre une seconde fois, les yeux remplis de rage, regardant l'horizon.
—Il va souffrir... Pour ce qu'il a fait...
Je me lève et marche, poings serrés, jusqu'à Akio.
VOUS LISEZ
Sur le chemin de mon père - Tome 1 [Terminé]
FanficLuna, jeune adolescente de 14 ans, vient de passer l'examen Hunter. Elle rencontre un homme qui va lui apprendre le Nen, elle va ainsi retrouver l'ami de son père qui va tout lui enseigner sur sa technique. Elle va suivre le chemin de son père. Elle...