Nous sortons de la salle et nous marchons jusqu'au repaire du dragon. Je ne peux pas vous cacher que je suis angoissée. C'est la première fois que je le vois en face. Nous nous arrêtons devant cette immense bête, je suis étonnée par sa grandeur et par sa splendeur.
«-À nous deux, dragon !
Le dragon nous regarde. Il me fixe avec plus d'insistance. Je prépare mes sabres.
-Allons-y !
Tout le monde fonce sur lui, je fais de même avec mes deux sabres. Beaucoup des hunters utilisent leurs poings, je préfère prendre mes sabres. Le garçon aux cheveux clairs utilise un fusil. Le dragon essaie de m'expulser, je m'appuie à sa queue er saute de celle-ci pour éviter le coup. Avec mon nen, je prends le contrôle des autres sabres. Je dois me concentrer encore plus pour accomplir mon but. Le dragon crache des flammes sur nous, je me protége avec mes sabres. Deux hunters meurent dans le feu. Je saute sur une branche d'arbre avant de fuser vers le dragon. Il me voit au dernier moment, je lui plante un sabre dans la gueule. Il crie de douleur, je m'expulse du sabre et me mets une nouvelle fois sur la branche de l'arbre. Je garde le sabre qu'il me reste dans la main, je prends un autre sabre et fonce sur le dragon. Je lui plante les deux sabres dans les yeux, il hurle de douleur. Il m'expulse avec sa queue, je me rattrape sur un arbre. Je contrôle les deux katanas restants et me bats contre le dragon avec ces armes. Il crache du feu n'importe où, je me protège avec les sabres. Le garçon avec les lunettes tire dans le dragon. Le dragon l'expulse, il se cogne la tête contre une pierre et tombe donc dans les pommes. Nous sommes désormais 8 personnes à nous battre contre le dragon. Il est déjà assez affaibli, ça va être facile de le battre maintenant. Il bouge sa queue dans tous les sens, nous essayons d'esquiver, malheureusement, ce n'est pas facile.
-Luna, crie une voix derrière moi.
Je me retourne et vois Akako avec Akio.
-Akako, ne reste pas là !
Je vois la queue se diriger vers Akako, je me mets rapidement devant elle, la protégeant d'un coup mortel. Il m'expulse, je n'ai plus de force pour l'esquiver. Je me fis propulser très loin et très rapidement. Ma tête se cogna contre un mur en béton. Je saigne du crâne, Akako et Akio viennent à mon secours.
-Luna !
Je gémis de douleur.
-Surtout, ne bouge pas, me conseille Akio.
Je regarde Akako qui est inquiète pour moi. Akio sort son télephone et appelle mon père ainsi que ma cousine.
-Je vais bien, dis-je, suivi de gémissements de douleur.
Akio m'ignore.
-Akio, tu dois tuer le dragon...
Akio me regarde, raccrochant.
-Comment veux-tu que je le tue sans armes ?
Je mets mes armes à disposition.
—Luna, je ne peux pas...
Je commence à cracher du sang, Akako crie :
—Mais vas-y, tu ne vois pas qu'elle veux le tuer ?!
VOUS LISEZ
Sur le chemin de mon père - Tome 1 [Terminé]
FanficLuna, jeune adolescente de 14 ans, vient de passer l'examen Hunter. Elle rencontre un homme qui va lui apprendre le Nen, elle va ainsi retrouver l'ami de son père qui va tout lui enseigner sur sa technique. Elle va suivre le chemin de son père. Elle...