Chapitre 7

588 31 2
                                    

Je fais un câlin à ma meilleure amie, enfin je la vois après un certain temps !

Je fais un câlin à ma meilleure amie, enfin je la vois après un certain temps !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—Akako, pourquoi tu es venue ?

—J'ai voulu te rendre visite et surtout te faire une surprise.

Je souris. Je me tourne vers mes deux amis.

—Akako, voici Gon et Killua, des hunters comme moi. Gon et Killua, je vous présente ma meilleure amie, Akako. On se connaît depuis 10 ans maintenant.

—Salut, s'exclame Gon, vous vous connaissez depuis très longtemps !

Akako rigole, Killua reste silencieux.

—Bon, on va se promener, Luna ?

—Attends, je prends deux sabres au cas où on nous attaque.

—Tu n'avais pas un sabre ?

—Si, mais je t'expliquerais après, dis-je avant de partir chercher mes katanas.

Je prends deux noirs et les range sur mon dos, je retourne voir mon amie qui est dehors avec Killua et Gon.

—On peux y aller.

Nous commençons notre marche, Killua tenant toujours son skate sous son bras droit. Je parle avec ma meilleure amie et lui explique comment s'est passé l'examen Hunter, je lui dis aussi que mes deux amis ainsi que d'autres personnes que j'ai rencontré lors des épreuves y ont participé et ont réussi sauf Killua à cause de son frère que j'ai vu plus tôt. Quand je parle du frère de Killua, je vois dans ses yeux que de la haine, j'évite donc d'en parler.

—Ah et j'ai aussi vu l'homme dont parlait mon père quand j'étais petite.

—Il est ici ?!

—Oui.

Akako tremble de peur, je pose ma main sur son épaule pour lui dire que je suis là malgré tout. Elle me sourit, elle sait qu'elle peut compter sur moi.

—Sinon Akako, le monstre de votre ville a l'air comment, demande Gon, toute excité.

C'est rare de voir une personne aussi excité concernant un monstre. Gon est très enthousiaste et c'est une bonne chose.

—Je ne saurais pas te le découvrir exactement, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est gigantesque et effrayant. D'après des habitants, il a plus de 50 ans.

—Wow, j'aimerais tellement voir à quoi il ressemble !

Je rigole ainsi qu'Akako.

—Tu vas rester combien de temps ici, demande-t-elle.

—4 jours, pourquoi ?

—OK, je vais rester 4 jours alors. Comme ça, on retournera chez nous ensemble.

Je souris tendrement. Je vois Killua s'arrêter aussitôt. Je regarde ses yeux remplis de peur. Je regarde au loin et le vois.

—Akako, c'est lui que je te parle, c'est le frère de Killua.

Akako le regarde, elle tremble, horrifiée. Il s'arrêta devant nous, regardant Killua, sans dire un mot. Gon le regarde également d'un air méchant. En même temps, je le comprends, c'est à cause de lui si Killua n'est pas un hunter.

Bonjour petit frère.

Killua ne parle pas, comme scotché au sol. Il me regarde avant de partir, passant entre Killua et Gon. J'entends qu'il murmure quelque chose à Killua, mais je ne sais pas quoi.

—Gon, tu sais comment il s'appelle ?

—Illumi, c'est un assassin, comme Killua avant.

Je regarde Killua, il reste silencieux, il refuse catégoriquement de parler d'Illumi et c'est tout à fait normal.

Sur le chemin de mon père - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant