Moi c'est Méliane, j'ai 19 ans et je suis en Terminal, oui je sais c'est assez bizarre d'avoir 19 ans et d'être en Terminal c'est parce que j'avais arrêté mes cours en Seconde mais après j'ai continué. Je suis d'origine du Cap - Vert , Congolaise , Malienne et Portugaise je suis une métisse comme vous avez pu le voir ( En média ).
Ma Famille :
Ma mère, Chantal elle a 37 ans c'est une Congolaise et Malienne. Elle travaille en tant que Femme de Chambre dans un hotel 5 étoiles et en sah on l'a paye bien comme même ; 1.500€ par mois c'est pas rien hein. Elle est divorcé de mon père parce que... Histoire à suivre. Bref, elle est gentille quand elle veut sinon c'est une vrai nerveuse elle peut changer d'humeur du jour au lendemain. Elle aime pas trop montrer ses sentiments comme moi d'ailleurs et... Voilà quoi.
Mon grand frère, Jovanny il a 26 ans c'est vraiment le genre de grand frère protecteur comme dans les chroniques quoi mais pas jusqu'à frapper jusqu'au coma tchiip bref il est gentil quand il veut et il est grave impulsif mon frère c'est ouf. En fait Jovanny, c'est le genre de gars qui écoute, regarde et après il réagis en dernier. Il montre rien du tout, aucune émotion, il reste calme mais comme on dit ne jamais réveiller la bête noir... En tout cas. Il est marié à Bélinda une Guinéenne, Ivoirienne et ils ont une petite fille de 6 mois ; Kétia. Elle est juste trop cute en fait !
Mon deuxième grand frère, Anderson il a 24 ans alors lui, c'est pareille que Jovanny mais en moins pire par contre lui il a une grosse bouche je crois qu'il a prit de mon père parce que ma mère elle en a mais pas trop quoi. Il est grave nerveux comme ma mère, il peut être gentil enfin il EST gentil mais faut pas abuser de sa gentillesse sinon il va te faire mordre la poussière. Il est célibataire, il préfère se faire des putes que se faire briser le coeur même si il s'en fait pas. Alors lui !! Son endroit préféré c'est sa chambre mdr il peut dead pour sa chambre. Il travail dans un magasin de vêtement si je me rappel bien... C'est Zara.
Mon troisième grand frère, Ibrahim il a 22 ans alors luii c'est le grand frère typique des tess genre il veut pas que tu parle au gars et tsa. C'est lui quoi il peut être gentil comme tout mes frère quoi mais c'est rare venant de sa part, nous tous on aime pas montrer nos sentiments en fait. On est solitaire quoi ! Bref Ibrahim c'est Jovanny mais en ultra protecteur voilà quoi. Donc dit grand frère de tess, dit grand frère qui se pose en bas des blocs après le boulot c'est ça. Et eux tous ne bibi pas et ils l'ont jamais fais.
Puis y a moi.
Ensuite les jums, Alex et Alexia elles ont tout deux 17 ans mais Alexia est plus grande que Alex d'une minute. Elles s'entendent bien enfin parfois, si c'est pas l'autre bah c'est l'autre. Alexia est grave protectrice envers Alex parce que sans mentir Alex est une très belle fille hein. Mais en fait Alexia se comporte comme un gars pourtant elle a un prénom de meuf mddr, Alex est plus féminine du coup elles font un échangent de prénoms. Tout comme Lucia on les verra qu'après parce que ces bâtardes son chez mon père.
Mes amis enfin mon amie j'en ai qu'une seule depuis la crèche, c'est elle et que elle j'ai pas changé malgré qu'on s'est retrouvé dans des collèges différents.
Kessia, c'est une Congolaise, Camerounaise, Française elle a 19 ans et elle est en Terminal comme moi eh oui équipe de choc on se lâche pas hein mdr non en fait on a fait la connerie ensemble c'est pour ça on est dans la même galère croyez pas hein. C'est'est une fille grave ouverte, amie avec tout le monde et tout bref la fille parfaite quoi. Mais avec les mecs c'est une autre histoire, elle se laisse pas du tout faire. #Coeurbrisé
Pour mon père je vous le présenterai le moment venu.
___________
Votez ici ⬇et commentez là - bas ⬆ . Il faut savoir que tout ça, c'est gratuit.
Ciao tout le monde 👋
VOUS LISEZ
M É L I A N E
General FictionFaire un choix, c'est tellement difficile. Être avec lui ou ne pas être avec lui, telle est la question. ~ ~ ~ Vous êtes responsable de ce que vous lisez ! Shvlyma_ ©