💭 [ Tu fais la fière parce que t'as pleins de mecs à tes pieds, mais saches que 22 joueurs courent pour le même but. ]
By -MissDior-
_________________________
Vendredi 25 / 07 / 2016
10 : 00
Je me réveille de bonne heure et de bonne humeur, je prend une bonne douche je fais ma routine du matin et j'opte pour ça ⬇
Je me maquille sans trop en faire, je me fais deux nattes collé devant et les attaches ensembles et laisse mes cheveux lâché ça fait un p'tit style mignon quoi. Je me parfume avec mon parfum Amor Amor puis j'attrape mon sac où j'y mets mon téléphone et tout ce qu'il me faut. Je vais dans la cuisine faire le petit déjeuner pour tout le monde, je prend 3 tartines de Nutella et du jus d'orange pour une fois dans ma life.
Je vais me caler devant la télé jusqu'à ce que tout le monde se réveil.
Alex - Wouaaah c'est toi qu'a fait le p'tit dèj ?
Moi - Ouaip.
Alex - Yeah ! Cimer Mél' t'es la meilleure !!
Elle m'embrasse la joue et va s'asseoir pour manger.
Ibrahim - Tu vas où dès le matin comme ça ?
Moi - J'attends 14 heure moi.
Anderson - Tu vas où ?
Moi - Je vais accompagner Kessia faire du shopping.
Alexia - J'peux venir avec vous ?
Moi - Si tu veux hein, et toi Alex tu viens ?
Alex - Non je vais capter Shella.
Ibrahim - Vous vous êtes réconcilié ?
Alex - Ouais depuis 3 jours.
Moi - Wouaaah vous vous étiez disputé ??
Alex - Ouais.
Moi - Pourquoi encore ?
Alexia - Une histoire à chier comme d'hab quoi.
Alex - Au lieu de t'occuper des problèmes des gens, mange c'est mieux.
Alexia - Tu parle à qui comme ça ?
Alex - Y a pas d'autre Alexia dans la pièce en fait.
Alex se lève de table et sort de la salle à manger, Alexia allait la suivre mais je l'a retient par le bras. Je sais que si je la laisse aller voir sa jumelle mdr ça va partir en bagarre y aura des insultes et tout donc non, je l'a fais asseoir et je vais voir Alex.
J'ouvre la porte de sa chambre et je vais m'asseoir sur son lit, à côté d'elle.
Moi - Alex ça va ?
VOUS LISEZ
M É L I A N E
General FictionFaire un choix, c'est tellement difficile. Être avec lui ou ne pas être avec lui, telle est la question. ~ ~ ~ Vous êtes responsable de ce que vous lisez ! Shvlyma_ ©