Précédemment :
14 : 30
J'arrive dans sa cité, je tchèque des grands se la cité et m'avance vers son bâtiment et c'est pas je la vois entrain d'embrasser un autre mddr comment vous dire que j'ai vu rouge je voulais juste prendre le gars et le buter c'est tout. Mais vas - y je dois pas oublier que c'est pas ma faute, je m'avance vers eux en fermant les poings je respirais tah un porc mon frère.
Je me racle la gorgé en les regardant mal, ils se détache et me regarde. Je regarde Mira, elle baisse les yeux gêné.
Moi - J'crois que je vous dérange, donc j'vais dégager.
Je tourne les talons pour partir mais elle me retient par le bras, je retire violemment son bras et lui lance un scarface pour dire zehma " Touche moi encore et j'te viole ", je reprend ma route en mettant mes écouteurs. Déjà j'étais de mauvaise humeur alors maintenant, j'ai juste envie de niquer des mères.
Je vais aller à la boxe pour me défouler hein.
___________________________
15 : 00
J'arrive à la salle de sport, comme je suis passé chez moi je vais me changer dans les vestiaires. Mon coach et en même temps mon pote m'attendait sur le ring, on se tchèque et on commence d'abord par s'échauffer.
Bon je vous fais passer toute la journée parce que je suis resté à la boxe bah ouais hein, faut bien entretenir ce corps de rêve 💦bref il était 23 heure et la salle allait fermer donc je vais dans les vestiaires me doucher puis je m'habille. Je prend mes affaires dis au revoir à Nathan ( mon coach ) et sors de la salle, je lève les yeux et deviné qui était accosté devant ma gova ?
Mira.
Je contourne ma voiture par derrière pour entrer mais mademoiselle n'était pas du même avis que moi, je rigole nerveusement en levant le visage en l'air franchement les filles quand je fais ça vaut mieux que vous dégager mais je crois que votre amie n'a pas très bien compris.
Mira - S'il te plaît Ibrahim, laisse moi au moins m'expliquer non ?
Moi - J'veux rien entendre donc nashave à gauche avant j'te face bouffer le sol.
Mira - Ib-
Moi - Prononce pas mon prénom dans ta bouche de suceuse.
Mira - Ibrahim écoute moi !!
Moi - JE VEUX PAS T'ÉCOUTER T'AS COMPRIS OU QUOI ?!!
Elle m'arrache les clés des mains et le mets dans sa poitrine avant de partir, je l'a suis en criant son prénom en fait j'aurai pu partir m'en bas les couilles mais non c'est de ma gova qu'on parle là ! Donc non, bref je cours après Mira et l'a tourne violemment vers moi.
Moi - Rend moi les clés avant que j'te fasse du sal.
Mira - Écoute moi d'abord Ibrahim, après si tu veux tu peux partir mais laisse moi t'expliquer ce que tu as vu tout à l'heure.
Je me cale contre un mur et l'a fixe en fait je regardais dans le vide, cette fille je l'aime trop wesh même si ça fait peu de temps qu'on se connaît mais j'ai l'impression de l'a connaître depuis qu'elle porte des Pampers ma gueule, et l'avoir vu embrasser un autre que moi ça m'a mis hors de moi parce que...
Mira - ... Je t'aime.
Mddr ouais j'avoue j'ai ouvert les oreilles quand j'ai entendu ça.
Moi - Tu te fous de moi ?
Mira - Non !! Bien sûr que non, tu sais très bien que je blague pas avec ce genre de chose.
Elle se place face à moi en posant ses petites mains chaudes sur mes joues, elle se met sur la pointe des pieds et colle son front contre le mien.
VOUS LISEZ
M É L I A N E
General FictionFaire un choix, c'est tellement difficile. Être avec lui ou ne pas être avec lui, telle est la question. ~ ~ ~ Vous êtes responsable de ce que vous lisez ! Shvlyma_ ©