0.04

281 24 4
                                    

💭 [ Le plaisir d'amour dure qu'un moment, alors que le chagrin d'amour dure toute la vie ]

______________________

15 : 00

Maman - Eh yo ! Telema nanu to solola ! ( Eh toi ! Lève toi d'abord, qu'on discute ! )

Putaiin pourquoi elle gueule celle - là ?!

Moi - Le jour de ma naissance tu m'as appelé " Méliane " et non " Eh yo ! ".

Maman - Je t'appelle comme je veux maintenant lève toi.

Je me relève doucement et l'a regarde en la toisant.

Maman - C'est quoi cette histoire avec la mère de Ismaël ?

Moi - Ça mère a un cancer...

Maman - Et donc ? Pourquoi tu es venu pleurer chez moi ?

Moi - Pff vas - y laisse, c'est bon.

Maman - Ok, à partir de maintenant que je te vois plus traîner avec ton mundibu ( Arabe ) là sinon vous deux vous allez voir.

Moi - Mais...

Maman - Je veux pas de terroriste chez moi !!

Moi - Mais maman c'est pas un terroriste, tout les arabes ne sont pas des terroristes hein !!

Maman - Je m'en fous ! Na lingi ko monaye lisusu awa te !! ( Je ne veux plus le voir ici )

Je soupire en croisant mes bras sur ma poitrine.

Moi - Mam...

Maman - Je n'ai pas besoin de ton opinion, j'ai dis je ne veux pas de mundibu ICI !! Oyoki !?!

Moi - Ouais c'est bon, j'ai entendu !!

Maman - Ko loba na ngai boye te sinon na ko tatulayo ba mbata oko lapa. Zela ! ( Me parle pas comme ça sinon, je vais te donner des claques tu vas regretter. Attend ! ) Fais le ménage dans toutes la maison, je vous ai laissé à manger dans le micro onde je vais au travail. Je risque de rentrer tard donc peut être que je vais dormir chez tata Ophélie.

Elle sort de ma chambre en claquant la porte, je lâche un long tchipe avant de me lever. Wallah vous les renoi vous me dégoûté toujours critiquer les gens, insulter, dire de la merde comme ça ! Bref je parle peu, un jour vous allez voir tchiip. Je vais me doucher puis je prend mon débardeur noir et mon pagne, j'attache mes cheveux en un chignon dégueulasse et commence à faire le ménage.

_______

17 : 30

Après un long ménage, je m'affale sur le canapé totalement épuisé j'allais enfin pouvoir me reposer quand la porte sonne je me lève du canapé et va ouvrir.

Moi - Ismaël ? Y a un problème ?

Ismaël - Non c'est juste que j'aimerai te laisser Leïla quelques heures parce que je dois aller à l'hosto et Somaya et Joaõ sont en cours du coup...

Moi - Oui je comprend, tu l'as récupère vers quelle heure ?

Ismaël - Vers 20 heure ça te va ?

Moi - Comme tu veux hein.

Il dépose un baisers sur le front à Leïla et sur mon front.

Ismaël - À toute à l'heure hbiba.

Leïla lui fait un signe de la main, je referme la porte et nous allons à la cuisine.

Moi - Tu veux manger quelque chose princesse ?

M É L I A N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant