💭 [ Rien ne s'oublie si vite, que le mal qu'on a fait ! ]
____________________
Mardi 05 / 04 / 2016
France, Paris 93 📌
In the house.
07 : 00Ce matin je me réveil la tête dans le cul, je sais pas pourquoi mais en tour cas je suis pas d'humeur je vais m'enfermer dans la salle de bain pour faire mon rituel. Puis je reviens dans ma chambre et je prend ma tenu en média. Je me fais un chignon, mes baby hair et mes sourcils on fleek comme toujours en fait moi, je suis pas du genre à me maquiller, j'ai pas envie de m'abimer la peau du coup je fais juste mes sourcils et defois je mets du mascara mais c'est rare.
Enfiin bref, je prend mon téléphone et mon sac puis je vais à la cuisine prendre ma barre de céréale et mon jus d'orange comme d'habitude, je vais me caler devant la télé le temps que Kessia m'envoie un sms.
_______
De @Keke💍_
_ Azy je suis en bas.
À @Keke💍_
_ J'arrive.
Je ferme mon téléphone et sors de l'appartement, je dévale les escaliers.
Kessia - Wesh la sista !
Moi - Salut.
Kessia - Ayaahh ma fille y a quoi ô ?!
Mdr j'en ai marre d'elle, qui veut la prendre pitié !
Moi - Saut d'humeur, laisse seulement.
Kessia - Ah. Bon c'est pas grave tu vas graille des bonbons après ça ira d'accord ?
Je l'a tchipe en l'a regardant de travers, nous montons dans le bus direction le lycée eh j'en ai marre d'aller au lycée putaiin 😣
Kessia - Eh téma le bg là - bas ?!
Je relève la tête et croise le regard de Ismaël il me fait un signe de la tête et descend du bus, je souris intérieurement pour walou en fait.
Kessia - Méliane Judith Rosa Mbokana, explique moi ce qu'il vient de se passer !
Moi - C'est un gars de tess j'avais aidé sa daronne, elle m'a invité chez elle et j'ai fais " connaissance " de son fils.
Kessia - Juure ?!
Moi - Wesheuh calme frère ! Pourquoi t'es excité comme ça là ?
Kessia - Putain c'est le destin Méliane !!
Je l'a regarde avec une expression d'incompréhension, elle respire un coup avant de reprendre.
Kessia - C'est comme dans les chroniques wesh ! Tu rencontre le fils de ta nouvelle belle mère et-
Bruh !
Moi - Eh ! Eh ! Eh ! Arrête toi là s'il te plaît, y aura rien entre lui et moi en plus c'est un mundibu ( Arabe ) nan merci.
Kessia - Et alors ?! Ça fait quoi si c'est un mundibu ?
Moi - J'en veux pas et de toute façon, je veux pas de mec.
Kessia - Mmh ! Sale lesbienne tchiip.
Je rigole en marchant vers notre classe, nous nous asseyons derrière pour parler le temps que le prof de math arrive.
Kessia - Moi je te dis, tente le coup !
Moi - Jamais.
Kessia - Pff en plus il est beau Mélianeuuh !! T'es chiaaante !
VOUS LISEZ
M É L I A N E
General FictionFaire un choix, c'est tellement difficile. Être avec lui ou ne pas être avec lui, telle est la question. ~ ~ ~ Vous êtes responsable de ce que vous lisez ! Shvlyma_ ©