0.03

340 26 3
                                    

💭 [ Maintenant, je réponds à ce que vous m'avez écrit. Pour un homme, c'est une bonne chose de ne pas avoir de femme. Pourtant, pour éviter une vie immorale, chaque homme doit avoir sa femme, chaque femme doit avoir son mari. ]

Première lettre aux Corinthiens 7 : 1 ‭-‬ 2

_______________

02 : 56

Depuis que je me suis couché à minuit, je n'arrive pas à m'endormir je sais pas pourquoi en fait j'ai pas sommeil tout court. Je me lève de mon lit avec mon téléphone en main puis je vais à la cuisine, Ibrahim et Chris sont allongé par terre sur des matelas et Ismaël... Il est pas là. J'entre dans la cuisine et active ma lampe torche, je tombe directement sur Ismaël j'étouffe un crie de stupeur.

Moi - Anh tu m'as fais peur.

Ismaël - Désolé, ce n'était pas mon intention.

Je souris en allant chercher des biscuits, je m'assois face à lui il était sur son téléphone à regarder je ne sais quoi.

Moi - Toi non plus tu n'as pas sommeil ?

Ismaël - Avec les deux qui ronfles, impossible de dormir.

Moi - Mddr fais pas genre tu ronfle pas.

Ismaël - Je ronfle pas, si je ronfle c'est que je suis malade ( enrhumé ).

J'acquise en mangeant mon biscuit, j'ai grave envie de taper la discute avec lui mais j'ai pas envie qu'il pense que je gratte l'amitié avec lui.

Moi - T'es réservé comme mec.

Ismaël - J'ai toujours été comme ça, depuis que je suis petit. Et toi aussi d'ailleurs.

Moi - Je me méfie des gens.

Ismaël - T'as raison.

Nous discutons pendant toutes la nuit de tout et de rien, franchement il est gentil mais il est bipolaire le keum un moment il est froid et une minute plus tard il rigole mddr les gens comme ça ne sont pas normal. En bref, ce que je sais sur lui c'est qu'il a deux soeurs une petite de 6 ans qui s'appelle Leïla, une autre de 16 ans qui s'appelle Somaya et un petit frère de 17 ans qui s'appelle Joaõ.

Son père est mort quand il était gosse du coup, c'est lui l'homme de la famille.

C'est un dure comme même, il doit s'occuper de toutes sa familles comme tout le monde hein mais lui au moins il les nourrit mais pas avec de l'argent sale.

Ismaël - Bonne nuit Méliane.

Moi - Bonne nuit Ismaël.

Il me sourit et s'allonge sur le canapé, je vais dans ma chambre et m'allonge à mon tour. Je pense que cette soirée je vais jamais l'oublier 🌟

Mercredi 06 / 04 / 2016

11 : 30

⚠ Nouvelles notification !

Je prend mon téléphone qui vibre et regarde c'est quoi ce bail de notification, et là je vois :

👻 ismaël_93 vous a ajouté !

📷 isma_du_93 à commencez à vous suivre.

Je l'ajoute aussi sur snap et m'abonne à son instagram, je pose mon téléphone sur mon chevet et je trace à la salle de bain faire mon rituel comme d'habitude. Je sors de la salle de bain en serviette et je croise qui ? Monsieur Ismaël, avec un tête de bébé ouuh trop chou putain. Il me regarde de haute en bas et s'arrête à mes yeux, il aime trop fixer les gens hein en plus lui c'est pas le gars il te fixe et après il détourne le regard hein non !! Il continue à te regarder, aucune gêne le gars.

M É L I A N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant