0.23

115 5 1
                                    

Précédemment :

Moi - De quoi ? Mais qu'est ce qu'il se passe ?!

Jovanny - T'allais nous dire quand que tu es enceinte ?

Je regarde Jovanny bizarrement j'étais pas du tout surprise, la peur avait prit le déçu.

Qu'allait - il se passer pour moi ? Pour mon bébé ???
____________________

Je baisse la tête en jouant avec mes doigts. Je savais plus quoi dire en fait de toute façon, qu'est ce que j'allais pouvoir dire ?

Rien, y avait aucune explication à tout ça mdr j'ai couché avec Stanley et me voilà enceinte. C'est tout aussi simple mais tellement difficile à le faire sortir de ma bouche. Et l'ironie du sort c'est que le fameux père est injoignable et introuvable.

Papa - Rosa... Tu...

Moi - Papa je s-

Papa - Ta gueule, ferme ta gueule !!

Anderson - Papa calme toi.

Jovanny - Anderson je te conseil de la fermer parce que c'est toi le plus grand quand je suis pas là, au lieu de surveiller ta petite soeur toi tu préfère aller te buter à la weed dans ta chambre !!

Tout le monde regarde Anderson en mode choqué, je fixe mon père pour voir sa réaction mais il n'était pas du tout choqué mais plutôt déçu.

Papa - Tu continue à prendre de la merde ?

Anderson - Pap-

Papa - Je t'ai pas demandé de m'appeler mais de répondre à ma question : est-ce que tu continue a prendre de la merde ?

Anderson - Oui...j'essaie d'arrêter.

Papa - Te fou pas de moi Anderson.

Mon père se tourne vers moi et me regarde  de haute en bas avec dégoût.

Papa - Et toi, dis-moi c'est qui le fils de pute qui a osé rentrer sa chose dans ton corps Méliane.

Moi - ...

Papa - T'as perdu ta langue chérie ? Anderson, dis-moi au moins que tu sais qui est l'auteur de ce truc dans son ventre.

Alex - Non mais attendez vous êtes tous en chien sur Anderson mais y avait pas que Anderson hein ! Y avait Ibrahim aussi, non ?!

Alexia - Et l'ironie du sort, c'est qu'il a pas pu empêcher que Méliane soit enceinte !!

Jovanny - Eh les jumelles monter en haut !

Alexia - Non mais mdr, le mec il vient à la maison 1 fois sur 1 ans et il vient m'ordonner quelque chose.

Alex - rire nerveux T'as fumé mon gars.

Elles se font un high five en ricanant, je vois un rictus se former sur les lèvres de Melvyn et Tatiana.

Moi - Les filles lui parlez pas comme ça, allez en haut s'il vous plaît.

Alexia - Jamais de la vie.

Alex - T'as cru on va te laisser avec eux la pff.

Melvyn - Papa, ne réagis pas comme ça wesh. Méliane est assez grande elle peut faire ce qu'elle veut en fait, donc je comprend pas pourquoi vous lui criez dessus telle une gosse. Eh je sais pas si vous avez oublié mais elle a 20 ans comme même !! ELLE EST MAJEUR !

Papa - Attend Melvyn, tu cries sur qui là ?

Melvyn - Je cries sur sonper p'pa je te dis juste la simple et pur vérité.

M É L I A N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant