0.05

245 21 2
                                    

[ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie mais, seuls les vrais amis y laissent leur empreinte ]

----------------------

Bon je sais que c'est que le début mais il s'est rien passé pendant 1 mois, donc je vous le fais passer pendant ces 1 mois rien a changé je me suis rapproché d'Ismaël il est toujours aussi réservé mais moins qu'avant d'ailleurs Ibrahim dit qu'entre Ismaël et moi y a un " bail chelou " zeh on est amoureux quoi mddr il est dérangeant cet enfant hassoul , entre Nassim et Kessia ça avance doucement mais surement elle se rapproche de Nassim petit à petit et monsieur à vraiment décidé d'arrêter de bibi ENFIN !

Avec ma mère c'est toujours aussi tendus mais genre extrêmement tendus, je vais vous raconter pourquoi. Genre c'était y a 3 semaines...

F L A S H B A C K

3 semaines plus tôt

Lundi 22 / 04 / 2016

13 : 00

Je revenais des cours avec Ismaël, il était venu me chercher parce que on devait aller au restaurant Chinois pour déjeuner ensemble bref on arrive chez moi tranquille je vais poser mon sac dans ma chambre et c'est pas j'entends des cries venant du salon donc je me précipite au salon. Et je vois ma mère avec un bâton de foufou entrain de menacer Ismaël, je vais m'interposer entre eux deux.

Moi - Maman tu fais quoi là ?! Pose ce bâton !!

Maman - Yo kanga mbanga na yo !! ( Toi, ferme ta bouche !! ) Il fait quoi ici ?! Je t'avais dis quoi Méliane ? Tu m'écoute plus ? Tu veux me défier ? T'es sûre de toi ?

Je souffle en croisant mes bras.

Moi - Mais maman ! Calme toi ! Et qu'est ce que tu raconte encore ?

Maman - Qu'il sorte de chez moi !!

Moi - C'est chez moi aussi je te rappel !! J'invite qui je veux !

Maman - Sort de chez moi !

J'allais m'approcher d'elle quand elle me donne un coup de bâton sur le bras, Ismaël me pousse brusquement vers l'arrière.

Ismaël - Mais vous êtes folle !!

Maman - Toi ! Ferme ta gueule sal terroriste de merde !!

Quand j'ai entendu " Sal terroriste de merde " mddr c'est comme - ci Satan était entré en moi j'ai juré, je sais que j'aurais pas dû le faire mais j'étais obligé... Je l'ai poussé mddr ah vous pensiez que je l'avais claqué hein ! Mais non, j'allais le faire mais je me suis dis que c'était chaud comme même.

Moi - TA GUEULE !!

Mes larmes coulaient à flots, j'étais à bout de souffle je sais même pas pourquoi ce qu'elle lui avait dit m'avait atteint au coeur mais d'une manière pfiou. Ma mère me fixait d'un air choqué et déçu, oui je sais maman je t'ai déçu... Elle se lève et quitte le salon sans un mot, Ismaël me prend dans ses bras et essaye de me calmer.

Ismaël - Calme toi Méliane...

Moi - J'aurais pas dû faire ça mais...

Ismaël - T'as voulu me défendre... Pardon, j'aurais dû intervenir j-

Moi - Dis pas n'importe quoi, je sais que ça allais finir comme ça.

Ismaël - Essuie tes larmes s'il te plaît, j'aime pas te voir comme ça.

J'essuie mes larmes, il me prend la main et nous sortons de l'appartement. En bas du bloc y'avais la clique à Ibrahim genre c'est ses shabs mais deuspi quoi, on les tchèques vite fait.

M É L I A N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant