💭 [ Loin des yeux, près du coeur ]
_______________
Cest pas je vois... Nassim et Kessia s'embrasser en fait je sais pas pourquoi je suis choqué tôt ou tard ça devait arriver, je suis contente pour elle ma soeur suuur 😻 mais c'est pas un peu tôt ? Bon moi je parle mais moi aussi c'est un peu tôt hein mais bon bref j'entre en classe et je vais m'installer à notre place habituel. Peu après mademoiselle, entre enfin en classe elle s'assoit à côté de moi avec un grand sourire.
Moi - Pourquoi tes chicos sont à l'air comme ça ?
Kessia - On s'est embrassé !
Moi - Avec qui ?
Elle me regarde d'un air blasé.
Kessia - Fais pas genre.
Moi - Mdddr je suis contente pour toiii, en plus on s'est mit en couple en même temps.
Elle fronce les sourcils en tournant doucement la tête vers moi, je lui souris et elle pousse un crie étouffé.
Kessia - T'es en couple avec Ismaël !!!
Moi - T'inquiète même pas !
Kessia - Et comment ça s'est fait ?
Moi - Il m'a déclaré sa flamme et après je l'ai embrassé.
Kessia - Ouloulouuuu doonc...
Moi - Donc quoi ?
Kessia - J'avais raison Méliane !
Moi - Rolalah c'est bon, oui t'avais raison.
Elle rigole en sortant ses affaires, pendant tout le cours on fessait que parler de nos mecs... Eh ça fait zarbi de dire ça mddr je suis pas encore habitué en fait, en plus je pensais pas me mettre en couple avec un mundibu hein après bon, c'est le destin Dieu seul sait ce qu'il fait. N'empêche je suis grave contente d'être avec Ismaël, c'est un gars magnifique, gentil, il est drôle parfois mddr et surtout il est réfléchi.
Mais y a un truc qui me tracasse c'est Ibrah' quand je vais lui dire comment est ce qu'il va réagir, comme je le connais je sais qu'il va crier comme un ouf je sais pas si il va me frapper... Et maman ?! Oh putain faut pas qu'elle l'apprenne sinon je suis moorte !!
__________
15 : 00
On était en classe d'espagnol comme d'habitude y a du bruit personne écoute, tout le monde fait ce qu'il veut mddr c'est toujours dans ce genre de matières où tu peux faire ta vie en fait. Je parlais avec Kessia tranquille quand un renoi s'approche de notre table, il se met derrière nous on le regarde quelques secondes.
Kessia - T'es pas le nouveau de la classe ?
Ah oui !! Vers la fin du mois, y a un nouveau élève qui s'est incrusté dans notre classe mais je l'ai jamais vu avec quelqu'un genre il est tout le temps solo.
- Ouais c'est moi.
Kessia - Tu t'appelle comment ?
- Mamadou mais on m'appelle Madou.
Moi - Ah bah nous on va t'appeler Mams, c'est mieux non ?
Mams - Oklm, et vous ?
Kessia - Elle, c'est Méliane et moi, Kessia.
Mams - Vous êtes de quelle origine ?
Kessia - J'suis Congolaise, Camerounaise et Française.
Mams - Et toi ?
VOUS LISEZ
M É L I A N E
General FictionFaire un choix, c'est tellement difficile. Être avec lui ou ne pas être avec lui, telle est la question. ~ ~ ~ Vous êtes responsable de ce que vous lisez ! Shvlyma_ ©