chapitre 5

343 9 16
                                    

La blondasse: Qu'esque tu fais avec mon mec? Verdâtre (par rapport a ses cheveux).
Mes cheveux prirent une couleur rouge.
P.D.V Evilia
J'allais sauter sur elle, mais Cast me bloqua.
Moi : Dégage ! Cast je vais la butée!
Cast: Evil! Arrête!
Je pleurais de rage.(je tiens à vous le dire elle pleure de rage presque toujours) Cast me pris dans ces bras, je le serras le plus fort que je le pouvais j'étais tellement triste pendant ces 500 ans. Puis mes cheveux me changèrent en blonde.
P.D.V Leïla
Bon alors moi c'est Leïla et je suis la joie. Lorsque je vis que j'étais dans les bras de Cast je le serras très fort. Entre temps la blondasse ce retransforma en humain.
La blondasse: Castielounet lâche la et viens voir ta copine.
Elle claqua des doigt et Castiel me poussa et alla la voir la blondasse. Mes cheveux prirent une couleur rouge.
P.D.V Evilia
Moi: Hey blondasse tu viens je voudrais te dire un petit truc. *sourire démoniaque*
La blondasse: Ok si tu y tiens tant, je reviens mon petit Castielounet.
Elle l'embrassa. Mes yeux tournèrent au rouge.(Ah oui je vous l'ai pas dit mais quand son expression est vraiment forte ces yeux change de couleur. Voilà bise) C'était quoi cette voix! Bref elle arriva.
Elle: Bon déjà je m'appelle Ambre: Bon allons établir les règlements
1- Tu ne t'approche pas de mon Castielounet
2- Tu dois m'appeler ma majesté car je suis la reine des Loup-garou.
Et 3- Tu dois bien te rentrer sa dans la tête je suis supérieur à toi.
Moi:D'abord son nom c'est Castiel,
de 2 je suis celle qui a fais de ta famille les rois et reines alors si tu veux être encore être la reine et ben tu te calme
et de 3 JE suis SUPÉRIEUR à TOI!!!!
Je lui sauras dessus et commença à la frapper extrêmement fort lorsque tout à coup plein de bras vinrent retirer de sa carcasse à moitié morte.
Moi:*criant et pleurant de rage* Laissez moi je vais la butée !!!!
Cast me prit en sac de patate (oui si vous savez pas ce que ça veut dire ben je sais pas quoi faire) je me débattais de toute mes forces.
Cast: Hey calme-toi.
Moi: Laisse-moi!
Cast: Non. Je reste avec toi.
Moi: NON!
Cast: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Cette salope, c'est sa qu'il y a.
Cast: Est-ce que c'est à cause qu'elle m'a embrasser.
Moi: Oui.
Cast me serra et m'embrassa.
Cast: Je n'aime que toi.
Moi: Alors pourquoi elle dit que t'es son copain?
Cast: Elle est à fond sur moi. Evil... Tu ne sais pas à quel point je vous aime.*au bord des larmes*
Cette fois c'est moi qui l'embrassa.
Moi: OK. On y vas?! Et si tu veux je peux lui défaire ses pouvoirs sur toi.
Cast: Oui stp.
Moi: Protegusse Ambre.*claque des doigt*
Une lumière s'empara de Cast et elle disparu.
Moi: Parfait elle ne pourras plus rien te faire. Tu viens?
Nous partîmes allez voir les autres. Mes cheveux redevinrent normal.
P.D.V.Angelica
Moi: Yo!!
Tout le monde : Salut!!
Moi: On a quoi?
Cast: Qui veux vraiment aller en cour?
Personne ne parla.
Moi: Esque on y vas?
Tout le monde: Non.
On décida d'aller sur le toit.
Moi: Pourquoi ne pas jouer à vérité? Pour mieux ce connaître.
Tout le monde: OK.
Moi: C'est qui qui commencent?
Rosa: Moi. Bon Angelica...
Moi: ...appelle-moi Dem ou Angel, stp.
Rosa:Ok alors Dem as-tu déjà eu un copain avant aujourd'hui?
Moi: Non...
Ils avaient tous les yeux grand ouvert.
Moi: Quoi?
Alexy: Juste que quoi en 3000...
Moi: ...juste 2069.
Alexy: Bah nous on en a beaucoup moin et on est sorti avec du monde.
Moi: Bah moi j'attendais de retrouver mon amour de jeunesse. Si on peut dire que j'étais jeune.
Moi: Bon Armin. Es-tu en couple ?
Armin: Pourquoi cette question?
Moi: Parce-que.
Armin: Non. Alors Dem... Comment toi et Castiel vous êtes-vous rencontrer ?
Moi: En fait Castiel ne sait pas vraiment comment on c'est rencontrer...
Castiel: ...Sérieusement ?
Moi: Laisse moi finir. Alors à la base j'étais sa gardienne depuis qu'il ai né. Et ben... C'est ça qui est ça.
Tout le monde: Mais t'es pas sérieuse ?
Moi: Oui.
La réaction de Castiel m'as vraiment surpris.
Castiel:...
Yo les cookies! Je sais il n'est pas très long pour 2 semaines mais c'est que mon cell est tombé alors je dois écrire sur ma tablette ou mon ordinateur alors c'est plus compliqué d'écrire et aussi que parceque je n'ai pas eu le droit au wifi alors je n'ai pas pu le publier le chapitre. Et aussi merci pour les 200 vues!!!!! Ciao les cookies!!!!

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant