Les équipes de chambres sont: Moi et Castiel, Alexy, Rosa et Priya, Capucine et peggy, Nathaniel et Mélody, Lysandre et Violette, et Kim, kentin et Iris.
Moi: Mme. Pourrais-je faire visiter cette ville ainsi que celle de Chambly?
Dirlo: D'accord mais faites bien attention.*Pars*
Moi: Bon allons portez nos valises et nous partirons après.
Les autres partirent porter leur valises. Je pense aller appeler Lucy et Natsu(oui il y aura des perso de Fairy tail)
«Conversation téléphonique»
Lucy:«Salut qui est à l'appareil?»
Moi:«Salut Lucy c'est Dem.»
Lucy:*crie*«Dem il faut trop que tu vienne aux party de ce soir!!!!»
Moi:«C'est que je suis avec l'école...»
Lucy: «Viens avec tes amies si tu veux!»
Moi:«D'accord où et à quelle heure?»
Lucy:«Au 1436 rue Demortagne et à 19h»
Moi:«D'accord j'y serais bye!»
J'allas voir les autres.
Moi: Les gars je dois aller à une soirée ce soir.
Les autres:*ce regardent tous* On vient!
Moi: Ok mais il y aura plein de monde qui déforme VOTRE langue... Hein Rosa?!
Les autres: On s'en fout on veut y aller!
Moi: Ok mais dépechez vous moi je veux aller me balader... Ah et j'ai oublier je vais probablement parler en Quebecois.
(NDA Enfin je peux écrire un personnage en Quebecois!)
Nous avons passer la journée à nous balader dans Chambly.
Iris: On va prendre une glace et après on pourras aller faire les boutique pour ce soir.
Moi: Ouais aller venez on s'en vas à l'ère de glaces.
Nous y arrivâmes.
Moi: Que voulez-vous?
Alex et Rosa: Celle la plus chocolaté!
Violette: Moi je voudrais un truc à la framboise ou à la fraise.
Castiel: Moi je veux une slush( je sais pas c'est quoi en France) la plus sûre stp.
Priya: Moi aussi.
Iris: Moi je veux une crème glacée molle au chocolats trempée dans le chocolat.
Le reste: Moi je vais rien prendre.
Moi: Ok. Yo je vais prendre 2 crème glacée dure au rolo, 1 tofu glacée aux framboises et aux fraise, 2 slush extrème et lime , une crème glacée molle au chocolat trempée dan le chocolat et 2 grand popcorn.
Le caissier: Oui tout de suite boss.
Les autres: Boss?!
Moi: Oui c'est moi le patron.
Le caissier nous donna nos commandes et je payas.
Rosa: Bon on va faire les boutiques?
Moi et les gars: On est obliger?
Rosa: Oui!
Moi: J'ai un marché on vas faire les boutiques mais après moi et les gars on vas dans les boutiques qu'on veut.
Rosa: OK si vous y tenez!
Nous allons faire les boutique et il est 17h.
Moi: On va manger?
Les autres: Oui!
Moi: Vous voulez goûter à la poutine?
Les autres: OK
Nous allâmes au maxi pour aller faire les courses. Nous avons tout nous retournâmes à l'hotel et je préparais la géante Poutine pour tout le monde.
Moi: Alors?
Les autres: C'est trop bon!
Moi: Merci mais je crois que nos boutiques moi et au gars seras demain car il est déjà 18h20.
Les autres: Oui on fini de manger et on vas ce changer.
Nous nous changeâmes.
Hey yo les cookies c'est juste pour m'excuser du retard je n'ai pas pu écrire et encore moi poster alors j'ai travailler comme un dingue ce matin bref c'est ça si vous avez des idées de comment la soirée vas ce dérouler mettez les moi en commentaire car j'en ai vraiment de besoin. Merci et CIAO LES COOOKIES!!!
VOUS LISEZ
Ange ou démon
FanfictionSalut! Moi c'est Angelica. Venez vivre avec moi mes folles aventures! (Les personnage sont du jeux amour sucré) V2 Début: 13/06/2019 Fin: non-définis