Chapitre 4 Les retrouvailles

329 10 7
                                    

Castiel: Alors ça fait quoi de ce faire regarder comme si t'étais une déesse ?
Moi: Ça fait... Comme si tu était importante.
Castiel: Mais tu es importante non ?
Moi: Es-je déjà fait quelque chose qui a eu un grand impact ?
Castiel: Oui lorsque tu nous as aider à combattre les humains en leur donnant un sort d'oublis. T'as vraiment été trop forte !
Moi: Comment tu sais ça... Ça c'est passer il y a au moins 1 siècle et plus personnes en parle ?!!
Castiel: Car j'y étais ;)
Je le regarda interloqué. Puis nous continuâmes de parler, et le prof nous a vu parler.
Prof: Mlle.Angelica et Mr.Evil dehors.
Evil? Ça me dit vaguement quelque chose.
Papa:"C'est la famille de ton meilleur ami lorsque on étais en 39 ans après j.c"
Moi:" Attend t'es pas sérieux ?"
Papa:"Demande-lui"
Moi et Castiel: d'accord.
Lorsque nous sortîmes nous nous asseyons sur un banc dans la cour.
Moi: C'est quoi ta race?
Castiel: Loup-garou.
Moi: T'as quel âge ?
Castiel: 1978 ans.
Moi: Cool
C'est vraiment lui. Je n'en crois pas mes yeux.
Castiel: Tu fais quoi ce soir?
Moi: Rien pourquoi?
Castiel: Parceque j'aimerais t'inviter chez moi.*sourire*
Moi: Juste moi?
Castiel: Oui... Sauf si ça te dérange.
Moi: Pas le moins du monde.
Je sais pas pourquoi mais j'aime encore plus ce nouveau Castiel bah quoi il ne veut pas utiliser mes pouvoirs, ça ce voit dans ces yeux, il est encore plus beau et drôle qu'avant.
P.D.V Castiel
Pourquoi j'ai dit ça j'espère que ça se voit pas que j'ai le béguin pour elle.
Moi: Cool je viens te chercher pour 17:00?
Dem: Ok!
Elle me fit un câlin. OMG. J'aimerais trop que ce moment soit interminable.
P.D.V Angelica.
Je lui fit un câlin. J'étais trop contente que quelqu'un veuille bien que j'aille chez lui et d'avoir retrouvé Castiel.
P.D.V Castiel
Puis elle ce décollait
Dem: *Rougit* Désolée...
Moi: Ne le soit pas.
Dem: Castiel?
Moi: Oui?
Dem: Esque tu te rappelle d'une fille que tu avais connu il y a un peu moins d'un siècle? Avec les cheveux blanc, les yeux vert fluo et...
Moi*en la coupant* qui ce nommait Évangéline. Oui c'était ma meilleure amie pourquoi ?
Dem: Parceque c'est moi...
Moi*lui sautant dans les bras*: Pourquoi t'es parti?*sur le point de pleurer*
Dem: Parceque j'ai reçu une lettre*elle fit apparaître une lettre*
Sur la lettre:
"Cher Évangéline,
C'est juste pour te dire qu'on ne peut plus ce voir parce que tu n'es rien d'autre qu'une sale pute.
De Castiel"
Elle commençait à pleurer.
Moi: Mais c'est pas moi!!!!!!!*en essuyant ces larmes*
Dem:*en arrêtant un peu de pleurer* Sérieux ??
Moi: Oui...
Elle me serra très fort. J'étais heureux de revoir mon amour de jeunesse, que je voulais tant revoir.
P.D.V Angelica
Je serrais fort Castiel. Tellement heureuse de le revoir, mon amour de jeunesse. Puis Castiel m'embrassa. ATTEND CASTIEL M'A EMBRASSER!!!!!!! J'étais tellement heureuse! Je lui rendis son baiser. Puis il ce décolla.
Castiel: Évengéline j-je t'aime...
Driiiing
La cloche sonna je m'attendais à ce que Castiel ce stop mais non il continua.
Castiel:... Depuis que nous sommes devenu ami. Je t'aime je ne sais pas si toi...
Moi: Oui moi aussi je t'aime!!!!!
Je me lança dans ces bras c'est alors que je remarqua que presque tout les élèves nous regardais. Je me sentais gênée mais en même temps tellement contente. Puis Rosa arriva en mode furie.
Rosa: Alors vous sortez ensemble???!!!!!
Castiel:"Tu veux ou pas?"
Moi:"si tu veux oui."
Castiel: Oui on sort ensemble!!!!!
Il l'a crier le plus fort qu'il le pouvais. Une blonde vena et me griffa en ce transformant en loup.
La blondasse:...
Voila désoler pour le délai d'attente c'est juste que je n'avais pas de wifi bref dite moi des idée et merci pour les 100 vue. Ciao les cookies!!

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant