Annonces

210 5 10
                                    

Alors salut les cookies j'ai 2 annonces à vous dire.
1- Je vais faire un tag avec ma soeur de coeur/ MiaMalo7. Ce seras 50 fait sur chacune d'entre nous 2.
2- Je vais faire une autre histoires, puisque ce n'est pas mon histoire principale les chapitre seront d'environ 150 mots chaque semaine, et je vais vous mettre le premier chapitres pour vous montrer.(écrivez moi en commentaire si vous la voulez car si personnes ne la veut je vais pas l'écrire pour rien)

Salut! Moi c'est Assia, j'ai 17 ans, je suis sportive, ''bollée''. Je n'ai pas vraiment d'amis, car ils m'ont tous quittés pour pas que ma tristesse les ''atteint''. J'ai décider de commencer à écrire, car je ne suis plus capable de me contenir. Mes parents me frappent, me privent de nourriture et m'empêchent de sortir et de voir mes dernier ''amis''.
Et une autres chicanes va commencer.
Moi: Mère... Puis-je manger avec vous?
Mère: Bien sur que non!
Moi: Mais mère je n'ai pas manger depuis avant-hier!
Mère: CE N'EST PAS MA FAUTE SI TU N'ES RIEN D'AUTRES QU'UNE SALLE CON*****!!!
Moi: ALLEZ D'ON VOUS FAIRE FOUTRE MÈRE!!!
Mère:*Après une courte décision* J'AI DÉCIDÉ QUE TU VAS QUITTÉ CETTE MAISON JE TE LAISSE 10 MINUTES POUR ALLER CHERCHÉ TES AFFAIRES!!!

Et voila la fin de cette annonce alors n'hésiter pas à commenter, voté et a vous abonner!(J'ai vraiment l'impression d'être une youtubeuse en ce moment) Ciao les cookies!!

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant