Prologue V2

70 5 0
                                    

Yo! moi c'est Angelica! Mais tout le monde m'appelle Dem ou Angy. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'on dit de moi que je suis un ange ou un démon. Même s'ils ne le savent pas, ils n'ont pas faux. Pour faire simple mon père est Dieux et mon papa Satan*.

Je vais aussi parler de moi, on est là pour ma vie. Alors... Comment me décrire? Chiante, rebelle? Oui, clairement! 17 ans, émanciper.../j'espère que tu vis seule!/*2. Je t'ai pas sonné!

Bref, j'ai quelque transformation, la démone, l'ange et, bien entendu, l'humaine. Je suis qualifier d'«expérience», pour faire simple je n'étais pas vraiment voulu... Mes pères ont essayés quelque chose et ça m'a créer.

Puisque je suis ni un ange ni un démon, j'ai les ailes grises, les blanche sont réservées aux anges et les noirs aux démons...

J'ai les cheveux de différentes couleurs,

• le rouge, la colère, Olivia;

• le blond, la joix, Raphaelle;

• le noir, la peur, Noémie;

• le bleu, la peine, leïla;*3

Ma couleur «neutre» est un brun assez foncé. Physiquement, je suis d'«origine» indienne, je me suis fait tatouée un henné sur la main, j'ai les yeux marrons.

Bon trêve de blabla! Je m'en vais déménagé à «Amoris City». En prime, c'est demain que termine mes looooongues  vacances, sans école... Mais, au moins, ce lycée n'est pas comme ceux que vous voyez partout, il est réservé aux être surnaturel.

Bon dans tout les cas, je gare ma moto devant mon nouvel appart, rentre, matérialise les meubles.

Ellipse de 1h30

Faudrait que j'aille manger, non? /tu sais que tu parles a personne?/ Non mais la ferme OUESH!

En tout cas, lorsque je mis mon casque en sortant.....

* En faite c'est une façons de les différenciés

*2 Ma conscience débute et fini avec ses symboles/

*3 Il y a moins de couleurs que dans la V1

Bon, j'espère que ma nouvelle «plume» est mieux pour vous. Dans tout les cas, on se retrouve avec un nouveau chapitre bientôt. 

CMP

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant