chapitre 9

194 9 17
                                    

Moi: Alors... 1436 Demortagne* Quelque minutes après* Nous voila! Terminus tout le monde dessend.
Nous descendons et je cognes à la porte.
Lucy: Oui... AH DEM!!* lui saute dans les bras*
Assina: ''Tu devrais voir a quoi elle pense''
Moi:''OK''
Lucy: '' Enfin mon plan va marché, elle va sortir avec luxus'' Bon allez rentrer... C'est moi ou tes amis ont l'air d'avoir 17 ans?
Moi:'' Sauvez-moi quelqu'un''
Puis je devienne blanche.
P.D.V Frédéric
Merde, merde et remerde. Je dis quoi moi?
Lucy: T'as encore mit de la teinture? ''Sérieusement''
Moi: Oui. 
Lucy: Faut vraiment que t'arrête avec ça, tout le monde dans la rue doit ce croire fou!
Moi: Je sais... Mais c'est pas ma faute si j'aime ça!
Lucy: Bref. Alors vous rentrez?
Nous: Oui!*rentre*
Plus tard
Lucy: Nous allons jouer à vérité conséquence!
Ma gang sauf moi: Vérité conséquence, c'est quoi? 
Moi: C'est action vérité.
Ma gang sauf moi: OK.
Lucy: Bon alors... Toi*pointe Rosa*. Désoler mais c'est quoi déjà ton nom?
Rosa: Rosalya mais appelle moi Rosa. Vérité.
Lucy: Vous avez quel age?
Rosa:'' Dem! Je dit quoi?''
Moi:'' Dit que vous avez 19"
Rosa: On a soit 18 ou 19 ans et lui *Pointe Castiel* il a 20 ans.
Lucy: Ok.
Puis on a joué pendant un petit bout. Castiel du imiter une bitch qu'il connait. Bien évidemment il a choisis Ambre c'était trop drôle. Alex a du embrasser une fille qu'il ne connait pas, elle s'appelle Mirajane.
Rosa: Bon, Dem. 
Moi: Action.
Rosa: Embrasse Castiel. 
Moi: OK. *embrasse Castiel*
Luxus: Désoler il faut que j'aille prendre l'air.
Pourquoi il s'en va? Esque c'est de ma faute? Suis-je trop conne pour comprendre?
Lucy: Oui Dem... Il t'aime ouvre les yeux!!
Moi: Je crois que je vais aller le voir.
Je sortis de la maison et le chercha.
P.D.V Luxus
Pourquoi? Ça fait même pas 5 jours qu'elle est partit et elle sort déjà avec quelqu'un.
???: Luxus?
Moi: Dem?
???: Oui. Calme toi.
Moi: Comment tu veux que je reste calme, la fille que j'aime embrasse un autre gars que moi! Alors excuse-moi mais je n'ai plus envie de voir personnes à cause de toi et de ce connard de... Castiel? C'est ça? On va dire.
Dem: Désolé *pars en courant* 
P.D.V Angelica.
Je partis dans les rues de Chambly pour ne pas qu'on me trouve en pleure, je suis forte, je ne suis plus une tapette, plus une fille que dès qu'on parle mal d'elle elle pleure. Non! Plus jamais je serais cette fille. On ne me traiteras plus jamais de sensible.
 Yo mes cookies c'est juste pour vous dire que maintenant ce seras les 2-3 semaines qu'il y auras un chapitre car avec tous les devoirs qu'on a au secondaire c'est vraiment compliquer d'écrire. Bref voila dite-moi si vous voulez quelque chose, de précis, dans la suite. 

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant