chapitre 6

292 6 9
                                    

Castiel: À bah tient gadon.
WTF!!!! Il a dit ce que j'ai entendu.
Puis il m'embrassa. Mon cerveau était en overdose de donné.
Moi:" WTF"
Voix pas rapport : "OVERDOSE DE DONNÉ JE RÉPÈTE OVERDOSE DE DONNÉ."
Castiel :*rit* OVERDOSE de donné t'es sérieuse?!
Je reprit mes esprit. Et je devienne blanche.
P.D.V. Frédéric
Bonjour moi c'est Frédéric. Je suis la gêne.
Le groupe: Salut tu es...
Moi: ...
Castiel: C'est Fred, la gène.
Le groupe : Ah c'est pour ça qu'elle ne parle pas?
Moi : Oui...
Le groupe : Mais tu peux parler si tu veux.
Moi: Non je voudrais bien mais c'est comme ça que j'ai été conçu.
Tous sauf Castiel: CONÇU??
Mo: Oui. Si j'aurais pu j'aurais été la joie pour parler plus mais non. Bref c'est maintenant l'heure que je part.
Mes cheveux devinrent noir et vert.
P.D.V Angelica
Puis nous posames des questions et d'un coup la cloche sonna.
Moi: Bon on y vas cette fois?
Tous le monde: Ok.
Puis nous allâmes en cour de math yes ma matière préféré!!
Nous fesame le cour et d'un coups miss dirlo entra.
Dirlo: Bonjour désoler d'interrompre ce cour mais j'ai 2 annonces a vous faire. Vous allez partir en voyage pour 2 semaines, demain nous vous attendons pour 9 heures du matin. Vous pouvez partir quand vous voulez pour préparer vos valises. Au Canada le Québec plus précisément.
Tous le monde était on va dire pas très enthousiaste sauf moi j'adore ce pays.
Dirlo: Parfait.

Lorsque le cours fut fini, les autres et moi retournâmes chez nous mais avant nous avons eu cette conversation.

Alex: Avez-vous hâte à la sortie?

Moi:*tout de suite sans attendre* Moi oui!

Les autres: Bof...

Moi: Comment vous ne pouvez pas aimer le Quebec c'est juste genre un des pays les plus accueillant!

Rosa: Ouais mais allez voir des personnes qui détruisent la langue française, non merci.

Moi:*tout bas* Bah vous aussi vous détruisez la langue française.

Rosa: Attend mais d'où on détruis NOTRE langue!

Moi: Bah d'abord vous ne devriez pas dire des gosses mais des enfants.

Silence. Mais nous nous sommes tous séparer sauf moi et Castiel puisque nous habitons dans le même immeuble.

Castiel: Je suis vraiment content de te revoir Évan(surnom de Évangéline).
Moi: Moi aussi Castiel.
P.D.V. Castiel
Moi: Tu veux venir maintenant ou plus tard?"j'espères maintenant"
Évan: Comme tu veux...
Moi: Ben... viens.
Évan: Ok.
Moi: Tu veux que je t'appelle Évan ou Dem.
Évan : Comme tu veux même si je préfère Dem.
Moi: OK.
Nous parlâmes jusqu'à 23h.
Dem: Bon je vais y aller bye.
Moi: Non reste stp.
Dem: OK mais je dormirai où?
Moi: Ben... Tu veux dormir où?" stp avec moi. 😆😆😆"
Dem: Ça te dérangerait si je dormais avec toi?
Moi: Non. Absolument pas. "Yeeeeessssss"
P.D.V Angelica
Bon je fais ma valise grâce à une de mes nombreuses magie.
(Bon pas besoin de te vanter.)

Yo les cookies alors je sais il est vraiment en retard mais je vais vous dire 3 des million de raisons de pourquoi je ne pouvais pas.

1- Je n'avais pas de wifi alors je pouvais écrire mais ne pouvais pas poster alors j'ai du le poster a partir de chez une amie.

2- Je n'avais pas ma tablette alors voila pourquoi il n'est pas si long

3- Ben j'ai écrit d'autre chapitre alors je vais poster 1 chapitre chaque 3 jours pendant une semaine plus celui de base alors cela fait 3 chapitre de 500 mots (car oui j'ai décider de faire des chapitres de 500 mots maintenant comme ça si je vais en vacance et que je n'ai pas le temps d'écrire je pourrais en poster) pour 1 semaine.

Bref tous ça pour dire que je suis vraiment désoler de mon retard j'ai dit a une personne qui me suis que j'allais le poster il y a une ou deux semaines mais comme je l'ai dit je n'ai pas pu avec l'école j'ai beaucoup moins de temps pour écrire. Alors bref je suis désoler les cookies mais bon a dans trois jours. Ciao les cookies!!!!!!!!

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant