chapitre 7

246 9 3
                                    

Alors Je viens de me réveiller. Je vois que Castiel est encore en train de dormir... Mais attend il est collé mais vraiment collé

 Mais attend il est collé mais vraiment collé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaye de me débattre mais n'y arrive pas.

Cast: Reste tranquille je ne vais pas te manger... En tout cas pas encore.

Moi: Cast laisse moi il est 7h30 il faut que j'aille me préparer.

Cast me laissa partir. J'allais me préparer puis fit le petit déj pour lui.

Moi: Cast lève-toi il est 8h30 et il faut être la-bas sans faute à 9h.

Cast viens manger, fis tous le tralala et nous partîmes. Nous venons d'arriver il est 8h58.

La dirlo: Bon parfait nous allons partir tempis pour Mlle. Ambre, Li et Charlotte. Nous prendrons l'autobus jusqu'à l'aéroport. Puis prendrons l'avions direction l'aéroport de Montréal et nous irons dans une petite ville nommé Carignan.

Mes yeux souvrirent instantanément c'est ma ville préféré... YEEEEESSSSS

La dirlo: Aller vous asseoir. 

J'alla m'asseoir quand quelqu'un vient s'asseoir à coté de moi.

...: Salut!!!

Moi:*sursaute* Salut Rosa.

Rosa: On dirait que tu connais bien cette ville.

Moi: Oui mais j'espère que l'on vas aller dans la ville juste à coter ''Chambly'' il y a plus de truc à faire.

Rosa: Ok perso je connais juste Montréal et Quebec.

Moi: Bah moi j'ai fais presque tout le Quebec.

Nous parlâmes durant tout le trajet. Puis nous attendons que l'avion arrives pour partir. Je vous passe le trajet en avion qui est juste très long pourquoi ils ne nous ont pas juste téléporter. Bref on est arriver à l'hôtel. 
Dirlo: Bon vous allez tous aller placer vos chose dans vos chambre nous avons 5 chambre. Alors il va y avoir une chambre pour 2 et le reste pour 3.
Moi: Mme. Pourrai-je montrer cette ville ainsi que celle de Chambly, je les connais comme le fond de ma poche.
Dirlo: Si vous y tenez, mais tout le monde ici à 22h50 pour être dan vos chambres à 23h.
Moi: Bien madame. Allez tout le monde choisissez avc qui vous êtes et on y vas.
Alors les équipes de chambre je suis avec...
Salut les cookies j'espère que vous avez aimer et dites moi si vous avez aimer et dites moi qui mettre ensemble. Je sais qu'il n'est pas très long mais c'est pour garder le suspense. CIAO LES COOKIES!!!

Ange ou démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant