Partie 1

11.8K 379 76
                                    

{ Neïla }

Aujourd'hui c'est la rentrée, j'aime pas ce jour je stresse à mort, j'me lève à 7h vu que je rentre à 9h30, donc j'me lève j'vais à la douche faire mes ablutions et ma prière. Je finis, je m'habille et je vais préparer le déjeuner pour Mélissa et moi. Cette vache elle dort encore comme toujours. Après avoir finis de préparer le déjeuner, je pars réveiller Mélissa.

Moi: MELISSAAAAAA ALLER ON VA ÊTRE EN RETARD LÈVE TOI

Mel: Hmmmmm

Moi: Mél si j'reviens encore une seule fois dans ta chambre, wAllah ça va pas être la même chose donc réfléchis bien.

Je pars m'habiller, mettre de la crème, me coiffer ect.. Ensuite je repars dans la chambre à Mélissa pour voir si elle s'est levée, mais non toujours pas donc je repars à la cuisine et j'attrape un verre d'eau bien froid. J'arrive dans la chambre je m'accroupis à côté du lit à Mélissa et je la regarde dormir, c'est vrai qu'elle est belle Masha Allah puis d'un coup SPLAAAAAAASH j'lui renverse l'eau dans la gueule.

Mél: AHHHHHHHHH MAIS T'ES UNE GRANDE MALAAADE TOI PUTAIN J'AI CRU J'AVAIS PISSER AU LIT D'UN COUP

Moi: BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH PUNAIIISE J'SUIS MORTEEEE

Mél: t'inquiète j'vais me venger petite pute

Moi: merci les Hassanettes bébé.

Mél: oeoe aller tg

Du coup elle part faire sa toilette et va déjeuner, moi je regardais les Minijusticiers c'est hella ce dessin animé. Je regarde l'heure sur mon iPhone et c'est déjà 8h53 le bus est à 9h01 il faut se bouger.

Moi: MEEEEEL DÉPÊCHE ON VA RATER LE BUS

Mel: OUI ATTEND J'MET MES CHAUSSURES

Ensuite elle me rejoind au salon et on part direction l'arrêt de bus. 9h04, le bus arrive enfin en retard comme d'hab. On monte et on va s'assoir au fond, au deuxième arrêt, Maïssane rentre elle a des cernes jusqu'au genoux celle la.

Moi: wsh Maïssane bien ou bien?

Elle: ah wAllah jsuis ko j'ai envie de dormir sa mère

Moi: mddrrrr t'as fais la fête hier ou quoi?

Elle: nan même pas j'ai joué à la play après j'me suis enfilée 3 packs de chips, ma mère elle va me déglinguer si elle le voit

Moi: mddr aller viens assis toi grosse folle

On arrive devant le collège et on descend du bus, la directrice est sur les marches du bâtiment du collège. On avance et les classes commence à se former..
Jsuis ni avec Mélissa ni avec Maïssane j'ai envie de péter les plombs, j'suis en 3ème 2.
Mohim, on rentre dans la classe, comme chaque année c'est la prof principale qui donne les places par ordre alphabétique, donc je m'installe à l'entente de mon prénom et ensuite un gars se met à côté de moi: Ismaïl, plutôt bg, mais je baisse les yeux, pas pcq je suis faible, nan pas du tout, juste parce que mes parents m'ont appris à ne pas regarder les garçons, sauf mon mari Insha Allah, mes parents Allah y Rahmom m'ont bien éduquée Al Hamdoulilah, je suis sûre qu'ils sont bien là où ils sont, auprès d'Allah Ta'ala...

Ce garçon me met mal à l'aise il me pose trop de question, ensuite c'est l'heure de la récré je rejoinds donc Mélissa et Maïssane.

Moi: moi j'suis à côté d'un gars y s'appelle Ismaïl, il est grave beau wAllah

Mél: mddrrrrr Neïla elle a une touuuuuuuche ouloulouuuuu

Moi: mais azyy ferme ta gueule toi, jamais j'me mettrais en couple.

Chronique de NeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant