Neïla: aide moi à me mettre sur mon lit s'il te plait
Moi: pas de soucis princesse
Je la vois qui rougit. Trop hnina
Neïla: Llahalaw laquti Billah lahdim
Moi: pourquoi tu dis ça ?
Neïla: parce que je suis mariée et je te laisse me toucher.
Moi: mais c'est rien wsh j'vais rien faire, n'est pas d'arrière pensée.
Neïla: oui... Oui
Les jumeaux se mettent à pleurer, elle essaye de se lever encore une fois mais n'y arrive pas.
Moi: tu veux que je te les amène ?
Neïla: ça te dérange pas ?
Moi: non non t'inquiète reste là
Je pars dans la chambre des jumeaux et je prend la fille, c'est celle qui pleure le plus. Je vais dans la chambre à Neïla et lui donne le bébé, je repars et ramène le garçons. Elle a mit un drap au dessus de la tête du bébé pour pas que je vois son sein, quelle pudeur Sobhan'Allah.
Moi je tiens le garçon dans mes bras, Masha Allah qu'il est beau.Neïla: AHHHH
Moi: qu'est-ce qui a ?
Neïla: rien j'ai encore eu une douleur au bas du ventre.
Moi: quel con...
Neïla: qui ?
Moi: Ismaïl
Neïla: pourquoi ?
Moi: rien, il fait pas attention
Neïla: il est toujours au petit soin avec moi, c'est sa première erreur c'est pas grave ça va passer Insha Allah. J'te permet pas de parler comme ça de lui
Moi: je dis la vérité, il te dira tout ce qu'il a fait lui même. Moi j'y suis pour rien.
Neïla: il a rien fait arrête d'essayer de détruire notre mariage.
Moi: je dis pas ça pour vous séparer. Mais t'aurais dû plus apprendre à le connaître au lieu de te marier dessuite. En 5 jours c'est impossible que tu le connaisse parfaitement.
Elle baisse la tête et ne répond plus, j'aimerai tout lui dire ce qu'Ismaïl a fait derrière elle. Ya Allah pardonne moi.
Neïla: j'ai pas voulu me marier dessuite..
Moi: comment ça ?
Neïla: ma famille adoptive n'avait plus les moyens de me payer l'école et me nourrir, ils m'ont renvoyer au foyer mais je voulais pas. Alors Ismaïl m'a proposé d'aller chez lui mais j'ai trop hésité, ensuite il m'a juré qu'il me toucherait pas. J'ai accepté. Moi je dormais ici dans cette chambre et lui dans la chambre d'amis. Un jour j'étais assise au salon et lui est venu il faisait que se coller mais je m'éloignais, ensuite il m'a parlé de mariage. J'ai dis plus tard InshaAllah mais lui, il a dit maintenant. Je pouvais pas le contrarier sachant que j'étais chez lui. Alors on a fait le hlel et le mariage très rapidement et le voyage de noce. Après j'ai eu les jumeaux et on a adopté Samir.
Moi: oh l'batard. T'as quel âge là ?
Neïla: 16 ans..
Putain, 16 ans et elle a la maturité d'une grand mère..
Elle finit de donner à manger à Salima et elle lui fait son rot.Moi: j'ai une question à te poser
Neïla: oui ?
Moi: est-ce que c'est toi qui.. Fin, vous avez une femme de ménage qui vient faire le ménage ou c'est toi ?
VOUS LISEZ
Chronique de Neïla
RomanceNeïla, une fille douce et pieuse, orpheline grandie dans une famille daccueil Chretienne, sa famille est morte il restait qu'elle. Elle avait 1 soeur et 2 ptits frères... C'est une histoire fictive donc, qui n'est pas vraie. VOUS ÊTES RESPONSABLE D...