Il toque.
Yannis: je peux entrer ?
Moi: oui oui vas-y
Yannis: j'ai mis toutes les valises dans le coffre, je descend Samir et je viens t'aider ?
Moi: prend Samir et je me débrouillerais
Yannis: non attend moi là
Moi: d'accord
Au même moment son téléphone sonne
Yannis: ouais gros et toi ?
...:...
Yannis: écoute, je serais pas là pendant un moment donc occupe toi de tout, si j'apprends un truc ça va pas le faire. Et j'serais plus en France donc tu connais les bails
...:...
Yannis: azy Salam
J'ai bien compris qu'on ne serait pas en France.. Mais où ?
Moi: Yannis on va aller où ?
Yannis: j'ai une villa à Genève qu'il connaît pas, on va y aller Insha Allah
Vas-y je descends SamirMoi: mhh
Il descend Samir et un quart d'heure après il vient m'aider à descendre.
Yannis: monte sur mon dos
Moi: je vais pas y arriver
Yannis: pourquoi ?
Moi: j'ai mal
Yannis: ah wayeeee merde attends
Et là il me porte comme les princesses mdr trop bien.
Il m'ouvre la porte de la voiture et je monte dedans.
On prend la route Montpellier-Genève.
C'était grave long alors je me suis endormie.
Un loooooooooong moment après je sens la voiture s'arrêter mais je voulais pas ouvrir mes yeux donc je dormais. Ensuite j'ai sentis une main se poser sur ma main, ce qui m'a fais des frissons. Après j'entends:Yannis: Dors bien princesse, Insha Allah j'te sors de cette misère et sur ma mère tu seras la plus heureuse. Ya qu'avec toi que j'arrive à rester droit, Insha Allah tu veux te marier avec moi..
Une reine Masha AllahAprès son discours il m'a fais un bisou sur le front, j'ai rougis la honte.
Il est sortit pisser je suppose et les petits commencent à pleurer donc je donne à Salima en première et ensuite Salim je leur fais le rot et Samir se réveille.Samir: mama pourquoi on est là ? Et c'est qui ce monsieur ? Et pourquoi je me retrouve dans la voiture ?
Moi: mddr calme, toi parce qu'on part en vacance à Genève, parce que c'est le monsieur qui t'a amené ici pour pas te déranger, et ce monsieur c'est ton oncle.
Yannis (chuchotant): bientôt le père Insha Allah..
Je me retourne vers lui et le regarde pour une fois.
Moi: tu viens de dire quoi ?
Yannis: que bientôt son père il va le rejoindre Insha Allah
Moi: Yannis dit la vérité, j'ai entendu ce que tu m'as dis toute à l'heure.
Il me regarde dans les yeux, choqués.
D'ailleurs j'ai pas fais sa Présentation:
Yannis:Un pur bg algérien, yeux marron, coupe au gel bien fait, barbe bien taillé, très mate de peau, très grand il mesure 1m92, vraiment musclé: on le voit quand y met dès t-shirt serrés 😍 Et il s'habille classe.
Yannis: donc t'étais réveillée ?
VOUS LISEZ
Chronique de Neïla
RomanceNeïla, une fille douce et pieuse, orpheline grandie dans une famille daccueil Chretienne, sa famille est morte il restait qu'elle. Elle avait 1 soeur et 2 ptits frères... C'est une histoire fictive donc, qui n'est pas vraie. VOUS ÊTES RESPONSABLE D...