Partie 5

6.3K 267 41
                                    

La semaine est passée tellement vitee, Ismaïl s'est occupé de tout, il m'a rien laissé faire.
C'est vrai que je commence à avoir des sentiments envers lui, mais c'est trop tôt, j'ai peur de regretter après.

Aujourd'hui c'est samedi, Ismaïl m'a offert un magnifiqueeeee caftan rose pâle, une fille est venue me coiffer, me maquiller et m'a aidé à mettre ma robe, j'entends les youyous des mamans, je stresse, la soeur a Ismaïl me dit de pas stresser et me réconforte, oui pcq dans la semaine j'ai rencontré la famille à Ismaïl, sa soeur: Lyna qui a 19 ans, sa mère: Khadija, que je considère comme ma mère, Rahyan: son frère de 13 ans, Masha Allah cette famille..

Donc j'arrive en bas et Khadija me prend dans ses bras

Khadija: (en pleurs): Benthi Masha Allah t'es toute belle, t'es ma fille maintenant, t'es dans la famille Benthi

Moi: merci khalti, qu'Allah te garde

Khadija: Amîn Insha Allah vous aussi

Ensuite je suis aller m'asseoir à côté d'Ismaïl, l'imam en face

L'imam: Neïla A****** es-tu prête à être avec ton mari dans les bons comme dans les mauvais moments Insha Allah?

Moi: oui Insha Allah

L'imam: bien, Ismaïl EL H******** es-tu prêt à être avec ton épouse dans les bons comme dans les mauvais moments Insha Allah?

Ismaïl: oui Insha Allah

L'imam: vous voilà unis devant Allah Azzawajel Masha Allah, vous êtes très beau

Le monde: Masha Allah

Ensuite il y avait les femmes et les hommes séparés pour manger tout le monde me félicitait.
La journée est passée très vite. A 22h il y avait plus personne, je suis montée me doucher et faire mes ablutions pour faire mes prières, j'suis trop fatiguée mais bon.. Après avoir finis la prière je suis descendue pour laver touuuuuuuuuuute la vaisselle et le salon.
Ismaïl est partit dormir dans la chambre d'amis. Demain Insha Allah il y a le mariage, je ne voulais pas le faire demain car c'était trop rapide et un dimanche il y aura personne, mais Ismaïl à commencer à s'énerver alors j'ai fermer ma gueule.

Le lendemain je me lève avec un mal de tête, je sens l'odeur d'la beuh.. Ça doit être Ismaïl donc je dis rien, depuis le Hlel, c'est à dire hier, il fait que s'énerver et me calcule à peine..
Je vais prendre une douche et je fais mes ablutions, je prie et pars préparer à manger pour Ismaïl et moi. On mange dans le silence, il ne m'adresse pas la parole ni ne me regarde.. Okkkk

Moi: Ismaïl..?

Ismaïl:...

Moi: Ismaïl ??

Ismaïl: QUOIII?

Moi: ah.. Euh, qu'est-ce... Que t'as?

Ismaïl: Rien

Moi: sisi j'le sais

Ismaïl: J'AI RIEN PTN POURQUOI Y FAUT TOUJOURS QUE TU FASSE TROP DES P'TITES ATTENTION LÀ TU M'SOULE VRAIMENT

Moi:...

Il part dans la chambre, ok bon, c'est le jour de notre mariage et il le gâche comme ça là. La hennaya est venu hier.
La coiffeuse/maquilleuse sonne à la porte, je la fais entrer et on va dans ma chambre.
Elle me maquille et me coiffe, m'aide à mettre ma robe et c'est le départ pour la mairie.
A la mairie, y avait plein de monde ça m'a fait plaisir..

Le maire: Neïla A******, consentez vous à prendre pour époux Ismaïl EL H******** ici présent?

Moi: ...oui

Lyna: ON A PAS ENTENDUUUU

Moi: OUIIIII

Le maire: Ismaïl EL H********, consentez-vous à prendre pour épouse Neïla A******, ici présente?

Ismaïl: OUIIIIIIIIIII

Et là on se met les alliances, elle est vraiment trop belle😍😍
Il m'embrasse le front et tout le monde applaudis.
Me voilà mariée à 16ans..
La soirée se finie dans une salle, moi j'étais ko, Ismaïl a préparé ma valise avec l'aide de Lyna et on part à Dubaï Insha Allah pour notre voyage de noce.
J'ai dis aurevoir à tout le monde et on est parti, j'ai dormis pendant tout le trajet.

En arrivant à l'aéroport, Ismaïl me réveille et me dit qu'on est arrivé.
On embarque déjà dans l'avion direction Dubaï.
On arrive à Dubaï dans un graaaaaaand hôtel, Je pars me doucher en première et je fais mes ablutions au passage. Ismaïl entre à la douche pendant que moi je fais mes prière. Je m'installe devant la télé avec des chips en attendant Ismaél. Quand il est sortit on s'est dit qu'on allait appeler khalti Khadija. Je met en haut parleur pour qu'Ismaïl puisse entendre.

Moi: allo khalti

Khalti: allo, ça va Benthi? Le voyage s'est bien passé? Pas trop fatiguée?

Moi: Al Hamdoulilah et toi khalti? Lyna et Rahyan sa va? Tout s'est bien passé Hamdoulilah

Khalti: eux aussi ça va Hamdoulah

Moi: bon c'est bien

Khalti: Benthi?

Moi: oui khalti?

Khalti: ne tarde pas à consommer la nuit de noce sinon il va partir voir ailleurs, tu peux prendre ton temps mais n'en abuse pas wakha?

Ismaïl émet un sourire en coin et me regarde du coin de l'œil

Moi: mais... Khalti je suis jeune je veux attendre encore

Khalti: non Hbiba, maintenant t'es mariée, t'es mature tu peux réussir, t'es une grande fille maintenent t'es une femme, la mère des enfants de mon fils Insha Allah, et dépêchez vous de nous faire des bébés hein

Ismaïl: tkt mama, une équipe de foot Insha Allah

Khalti: hmar abuse pas. Bon les enfants je vais vous laisser c'est tard ici, faite très attention et consommez !! Aller à demain Insha Allah

Nous: oui, Insha Allah

On raccroche, je continue à manger mes gâteaux devant la télé quand Ismaïl commence à parler.

Ismaïl: t'en a pas marre de manger sah? Depuis ce matin Tu bouffe

Moi: ok bah fais toi à manger tout seul, j'te boude

Ismaïl: t'es sûre tu veux me bouder?

Moi:...

Ismaïl: chaud tu me boude déjà ?

Moi:...

Et là y m'attrape et me met face à lui assise sur ses genoux et mes jambes autour de sa taille. Je fais comme si il existait pas et je continue à manger. J'ai vu que ça l'énervait alors il a prit mon visage entre ses mains et a plaqué ces lèvres contre les miennes, j'ai frissonnés avec ce contact, mon premier bisou avec mon premier et dernier homme. J'ai fais ma tête d'étonnée alors ça lui a fait rire ce con pcq j'ai vibrée aussi au contact de sa peau.

Chronique de NeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant