Partie 22

3.9K 158 13
                                    

Je vais passer 3 ans parce qu'il s'est absolument rien passé.
Mélissa et Maïssane sont rentrées chez elle, Salim et Salima ont 4 ans maintenant, Samir a 9 ans, moi 19 ans et Yannis 23 ans MashaAllah.
Tout se passait bien entre Yannis et moi, à part qu'on s'embrouillait pour de la merde mais on finissait toujours par se réconcilier mdddr.
Bref aujourd'hui je suis avec Salim et Samir, Yannis est partit avec Salima, il l'a sortie parce qu'elle voulait aller voir un spectacle qui était à 20h.
J'étais assise sur le canapé avec Samir et Salim en train de dormir sur mes genoux, je m'étais endormie. Je me réveille et regarde l'heure: 0h23. C'est bizarre Yannis est pas rentré.
J'essaye de l'appeler plein plein plein de fois mais il répond pas.. Je commençais à m'inquiéter alors je suis partie vite faire mes prières et je me suis habillée et j'attendais.
A 0h45 je reçois un appel.

Yannis: Neïla.. Neïla viens vite à l'hôpital

Moi: pourquoi ?? Yannis il s'est passé quoi ?

Yannis: viens s'il te plaît.. Viens c'est ma faute

Après il a raccroché, j'ai pas compris.. Je stressais, j'avais personne pour me monter à l'hôpital en plus alors j'appelle ma pote j'ai rencontré elle s'appelle Lou.

Moi: Lou ! Lou s'il te plaît réveilles toi tu dois me monter en urgence à l'hôpital !

Lou: vas-y j'arrive avec ma mère

Elle raccroche et un quart d'heure après elle vient. Je prend Samir et Salim, les pauvre ils étaient pas réveillés.

Moi: bonjour Madame

Mère à lou: ça va ?

Moi: non, Yannis m'a appelé des urgences

La mère: ah..

Elle a foncé direct à l'hôpital et on est passé par les urgences. J'ai couru avec Salim et Samir qui me donnaient la main. Tellement ils comprennait rien, ils ont même pas parlés.
On a couru et encore couru jusqu'à trouver Yannis, je l'ai trouvé assit sur une chaise la tête dans les mains.. Mais sans Salima..

Moi: les garçons asseyez vous la avec lou, je reviens

Je cours vers Yannis et je m'accroupis devant lui

Moi: Yannis, y'a quoi ?

Yannis:....

Moi: Yannis elle est où Salima répond moi

Yannis:...

J'ai commencé à pleurer mais de malade j'arrivais pas à me calmer.
C'est là que j'ai compris que c'était pour elle l'hôpital.. Yannis se lève et me il fait un câlin, il avait les yeux tout rouges.

Moi: elle.. Elle est M...morte ?

Yannis:...

Moi: je.. Je savais que tu saurais pas t'occ... T'occuper de mes enfants

Yannis: smehli Neïla, smehli..

Moi: NON YANNIS JE SAIS QUE T'ES JALOUX PARCE QUE J'AI EU DES ENFANTS AVEC ISMAÏL ET PAS TOI, C'EST POUR ÇA QUE TU L'AS TUÉE

Je le tapais sur son torse, il se laissait faire et tout le monde nous regardait.

Moi: T'ES UN INCAPABLE YANNIS, UN INCAPABLE. J'AURAIS PAS DU ME MARIER AVEC TOI

Je me suis arrêtée de le frapper et de crier, et là je m'effondre au sol.. Il part à la vitre de la chambre de Salima et il la regarde et il baisse la tête. J'ai fais une connerie, le rabaisser devant tout le monde putain..
J'ai pleuré toute les larmes de mon corps j'en pouvais plus.
Je me suis dirigée vers Yannis, je lui ai fais un câlin par derrière et il continuait à regarder Salima.

Chronique de NeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant