20h30, je prépare à manger: du riz avec du poulets (oui je sais on s'en bat les orteils mais mehlish)
Moi: les garçons venez manger
Ismaïl: aller Samir vas te laver les mains.
Samir: oui tonton
Samir m'appelle "mama" mais il appelle Ismaïl "tonton" che ne compwend pas du tout.
Moi: Ismaïl occupe toi de servir l'assiette à Samir, je vais donner à manger au petits.
Ismaïl: ouais t'inquiète
J'arrive dans la chambre de Salima, je prend Salima en première parce que c'est la plus capricieuse et je donne la chupa (tétine) à Salim.
Après avoir donner à manger et fais le rot aux deux monstres, je les rallonge.
Je vais dans la chambre à Salim (là où dort Samir), et je fais le lit, en le faisant j'ai trouver 2 photos sous son oreiller: 1 photo où ya Samir et ses parents et l'autre où ya Samir et ses copains je suppose. Sa m'as fais penser à moi, 2 petits orphelins dans la même maison. Il faut que je lui donne le plus d'affection possible pour pas qu'il grandisse mal, ces photos m'ont mis les larmes aux yeux, je pense à ma maman et mon papa, mes frères et ma soeur..
Je descend les larmes aux yeux, j'essaie de faire en sorte que personne ne me voit. Je pars m'asseoir au salon, Samir me rejoins.Samir: mama tu pleure ?
Il se précipite vers moi
Samir: c'est moi j'ai fais une bêtise ?
Moi: non non c'est pas toi mon chéri, j'ai juste mal à la tête.
Samir: ah d'accord, TONTON RAMÈNE UN VERRE DEAU AVEC LES MÉDICAMENTS POUR MAMA S'IL TE PLAIT ELLE PLEURE PARCE QU'ELLE A MAL.
Moi: non non ne t'inquiète pas
Samir me fait un câlin, je l'entoure de mes bras, Ismaïl se ramène avec un verre d'eau et des doliprane mddr, il se pose à côté de moi vraiment collé et me regarde
Ismaïl: qu'est-ce que t'as ?
Moi: rien
Ismaïl: arrête de mentir je vais te balayer
Moi: j'ai trop mal à la tête c'est tout, et vu que je suis une fille bah les hormones elles me font pleurer
Ismaïl: mdddrrr en parlant d'hormones, t'en as pas envie ?
Moi: si j'ai envie de glace
Ismaïl: nan vas-y sah
Moi: Hcheum tu parles devant le petit
Samir: mais mama j'ai compris hein, en gros tonton y veut te faire un bébé avec le truc entre ses jambes
Et là Ismaïl et moi on se regarde et on explose de rire, mais on reste choqué
22h30, c'est tard il faut que je mette Samir au lit.Samir: mama je peux dormir avec toi cette nuit ? Je veux rendre tonton jaloux
Moi: mdddrr bien sûr aller, viens
Il me dit qu'il arrive pas à dormir si je suis pas proche de lui, alors je pose sa tête sur ma poitrine et au bout de 10 minutes il s'endort. Je le pose délicatement de moi et part dans le salon. Ismaïl joue à la play.
Je m'allonge et je pose ma tête sur les genoux à Ismaïl, face à la télé pour voir son match. Quand il a finit il se lève faire une douche et tire une tête parce que Samir dort avec moi.
Je me prépare un chocolat chaud quand Ismaïl se met derrière moi. Il me chuchote à l'oreille:Ismaïl: je vais te montrer si c'est Samir ton homme.
Il me retourne et me porte sur le plan de travail, on s'embrasse encore et encore, jusqu'à qu'on se retrouve sur le canapé. Une autre nuit faite.
2h12 du matin, j'ai grave mal au bas du ventre, il y est allé trop fort je trouve, je suis allongée sur Ismaïl quand son téléphone sonne.
VOUS LISEZ
Chronique de Neïla
RomanceNeïla, une fille douce et pieuse, orpheline grandie dans une famille daccueil Chretienne, sa famille est morte il restait qu'elle. Elle avait 1 soeur et 2 ptits frères... C'est une histoire fictive donc, qui n'est pas vraie. VOUS ÊTES RESPONSABLE D...